Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Et alors comment je doit faire? On ne peut pas non plus accéder a la memoire interne sinon je lui aurais copié la rom et tenté de la réinstallé avec twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Et alors comment je doit faire? On ne peut pas non plus accéder a la memoire interne sinon je lui aurais copié la rom et tenté de la réinstallé avec twrp. La restauration en stock est la seule solution ! - Avec le toolkit, tu dois choisir "Soft bricked / Bootloop". - Et tu dois cliquer sur le bouton "Flash Stock + Unroot" qui se trouve juste au dessus. Le toolkit va te faire télécharger une image usine, il va l'installer. Ensuite, tu pourras rooter le Nexus et installer la ROM. J'espère qu'avec toutes ces étapes, tu sauras qu'une sauvegarde est super importante ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Certains utilisent d'autre Kernel que le Franco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Kernel Bricked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) La restauration en stock est la seule solution ! - Avec le toolkit, tu dois choisir "Soft bricked / Bootloop". - Et tu dois cliquer sur le bouton "Flash Stock + Unroot" qui se trouve juste au dessus. Le toolkit va te faire télécharger une image usine, il va l'installer. Ensuite, tu pourras rooter le Nexus et installer la ROM. J'espère qu'avec toutes ces étapes, tu sauras qu'une sauvegarde est super importante ! Merci sa amarché, ouais j'ai fais direct aprés mon root ma custom recorvery une sauvegarde avec toolkit. Sinon excuser pour les pointe de couleurs, sa se fais tout seul--'. Vous me conseillez quels gaps celle de slim ou une autre.? Modifié 15 février 2014 par brian972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) j'ai mis les gapps de la slim. http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/978-addons4-4/downloads Modifié 15 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Par contre ces normal que sa enlève le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) non, c'est bizarre, en flashant les gapps? Modifié 15 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Oui je pense parce que je n'es plus de super su de installé, j'ai tenté de le réinstalle par le play store mes je n'ai plus de root du tout. Modifié 15 février 2014 par brian972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 @Brian972 Pour le Root , 2 choix Paramètres / Options pour les développeurs / Accès Root faut sélectionner : Apps+ ADB et/ou flasher le SuperSU de Chainfire : http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) . Modifié 15 février 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Heu...petite question car j'ai pas tout suivi.....pourquoi il y a la version du 13/02 en dl alors que moi je tourne dans la version du 17/02 , la slim -4.4.2.build 3.1 unoficial - 20140217-0626.....!!!!! y'a des soucis avec cette version car elle est même plus en page d'acceuil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Non, c'est le forum qui a bugé, on a perdu tous les message depuis hier :( Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 on est obliger de rooter le nexus 5 avant d'installer la rom ? ou on peut directement la flasher en flashant juste le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Hello, Comme mon message est passé à la trappe je le retape :) J'ai plusieurs fois par semaine des pertes de connexion réseaux mobile, plus de signal réseau et je suis obligé de rebooter le tel pour retrouver le signal :( Je ne rencontre ce problème qu'avec cette rom et quelque soit la build. Je suis en kernel stock. Opérateur FREE. Avez-vous rencontrez aussi ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 @Tous Post 1 à nouveau à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Nop rien de mon côté pour le moment, Slimkaterator, Franco, B&You dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 @Blackhole Je suis chez Sosh , et aucun souci de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 je pose une question un peu hors sujet mais vu que le forum est tres actif ici jaurai plu facilement la reponse :) est ce que on a besoin d'etre rooter pour flasher un kernel style franco svp ? merci de vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 cette question n'a rien à faire là , désolé de faire mon emmer... , mais bon , ça saoule les questions HS il y a une rubrique pour ça : AIDES, QUESTIONS & RÉPONSES 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Comme tu dit jeremy le sujet est actif tout comme la globalité du forum nexus 5 ! Alors pour être sûr d'avoir des réponses rapides évite les hs car à la longue ils polluent les sujets et c'est pas cool pour l'auteur En ce qui concerne pour ta question oui il faut être rooté pour faire ce genre de modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) J'ai un soucis, j'ai ok Google qui disparaît. La recherche Google fonctionne mais pas d'activation vocale. Je restore la sauvegarde précédente mais, ok Google fini par disparaître. Je n'arrive pas à isoler la provenance. J'essaye une réinstallation toute propre. Modifié 18 février 2014 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Pour le OK Google c'est du au mise à jours de Google search, désinstalle la et normalement tout devrait revenir en ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Justement je n'ai pas fait la mise à jour Google. Je ne rien à desinstaller.... Je dois avoir un bug avec la dernière mise à jour de la rom. Modifié 18 février 2014 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 @blackhole J'ai eu le même soucis, perte réseaux et pu de connexion wifi ... j'ai wipe davlik et cache j'ai pu de soucis depuis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.