Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Et alors comment je doit faire? On ne peut pas non plus accéder a la memoire interne sinon je lui aurais copié la rom et tenté de la réinstallé avec twrp.

La restauration en stock est la seule solution !

- Avec le toolkit, tu dois choisir "Soft bricked / Bootloop".

- Et tu dois cliquer sur le bouton "Flash Stock + Unroot" qui se trouve juste au dessus.

Le toolkit va te faire télécharger une image usine, il va l'installer.

Ensuite, tu pourras rooter le Nexus et installer la ROM.

J'espère qu'avec toutes ces étapes, tu sauras qu'une sauvegarde est super importante !

• Like 1

La restauration en stock est la seule solution !

- Avec le toolkit, tu dois choisir "Soft bricked / Bootloop".

- Et tu dois cliquer sur le bouton "Flash Stock + Unroot" qui se trouve juste au dessus.

Le toolkit va te faire télécharger une image usine, il va l'installer.

Ensuite, tu pourras rooter le Nexus et installer la ROM.

J'espère qu'avec toutes ces étapes, tu sauras qu'une sauvegarde est super importante !

Merci sa amarché, ouais j'ai fais direct aprés mon root ma custom recorvery une sauvegarde avec toolkit.

Sinon excuser pour les pointe de couleurs, sa se fais tout seul--'. Vous me conseillez quels gaps celle de slim ou une autre.?

Modifié par brian972

Heu...petite question car j'ai pas tout suivi.....pourquoi il y a la version du 13/02 en dl alors que moi je tourne dans la version du 17/02 , la slim -4.4.2.build 3.1 unoficial - 20140217-0626.....!!!!! y'a des soucis avec cette version car elle est même plus en page d'acceuil?

Non, c'est le forum qui a bugé, on a perdu tous les message depuis hier :(

Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/

Hello,

Comme mon message est passé à la trappe je le retape :)

J'ai plusieurs fois par semaine des pertes de connexion réseaux mobile, plus de signal réseau et je suis obligé de rebooter le tel pour retrouver le signal :(

Je ne rencontre ce problème qu'avec cette rom et quelque soit la build.

Je suis en kernel stock.

Opérateur FREE.

Avez-vous rencontrez aussi ce problème ?

Comme tu dit jeremy le sujet est actif tout comme la globalité du forum nexus 5 ! Alors pour être sûr d'avoir des réponses rapides évite les hs car à la longue ils polluent les sujets et c'est pas cool pour l'auteur

En ce qui concerne pour ta question oui il faut être rooté pour faire ce genre de modification

J'ai un soucis, j'ai ok Google qui disparaît. La recherche Google fonctionne mais pas d'activation vocale. Je restore la sauvegarde précédente mais, ok Google fini par disparaître. Je n'arrive pas à isoler la provenance. J'essaye une réinstallation toute propre.

Modifié par Niminh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...