Aller au contenu

Android 4.4 KitKat


STEVE49120

Recommended Posts

Hello ici,

 

Il y a une version B634 qui tourne sur les forum XDA et qui est plutôt stable et rapide (je l'utilise en ce moment et avec nova launcher, je suis aux anges même si je n'aime pas emotion ui)

 

On part dans les spéculations mais il y aurait une nouvelle version qui devrait sortir en Novembre pour nos P6, avec une nouvelle version de Emotion UI (http://www.huaweiblog.de/downloads/genauere-termine-zu-den-emui-3-0-updates-bekannt/) :) (A la vue des screenshots cela va beaucoup ressembler à du iOS 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela pourrai etre interressant car la version b512 que je possede est la version original huawei mais elle me semble incomplete malgres l'OS  4.4 !

 

j'avoue que une mise a jour du systeme UI m'attire assez ! faisons preuve de patience car d'apres ton lien c'est d'abord en allemagne que les maj serons effectuées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous , je suis passé en B510 depuis 2 jours , mais ça c'est pas fait sans galères car j'étais en B507.

et seul un  forum donc je met la procédure qui ma permis de revenir en B125 afin d'installer B510.

Toujours la B510 est pas mal tourne bien et quelques petits beugs , mais pas plus que la B507 donc positif.

1'revenir a B125 si vous êtes et B507 ou B506 selon la procédure ci joint.

après Install de la B510 de Patrice 06 que l'on remercie pour son partage.

Procedure de retour B125

Downgrade de B506 ou B507 à 4.2.2

================================================== =============================

NOTE: Le déclassement va supprimer vos fichiers utilisateur, les paramètres et toutes les données de stockage interne

================================================== =============================

. 1 Télécharger P6_Unicom_EMUI2.0.rar ( http://bit.ly/1fOfIXY ) - Cliquez sur le bouton bleu

montrant flèche vers le bas pour commencer le téléchargement.

2. Téléchargez B125 ( http://dl-uk.huaweinews.com/Roms/Ascend-P6/B125.zip )

3. Créer un dossier de dload dans la carte SD

================================================== =============================

4. Extraire le fichier d'abord téléchargé (P6_Unicom_EMUI2.0.rar), de placer le fichier Update.app (243MB env.)

dans le dossier de dload nouvellement créé.

5. Des données de sauvegarde de la mémoire interne (seront supprimés après déclassement)

6. Aller à Paramètres> Mises à jour> Mises à jour système> Mises à jour locale

7. Cliquez sur Confirmer

8. Téléphone va redémarrer dans la récupération et lancer le processus de mise à jour.

================================================== =============================

9. Après avoir redémarré le téléphone, supprimer Update.app (243MB) fichier à partir du dossier de dload de la carte SD.

10. Extrait second fichier téléchargé (B125.zip), de placer le fichier Update.app (1.52GB) dans le dossier de dload

de la carte SD.

11. Répétez le processus 6-7

12. Téléphone va redémarrer dans la récupération et le processus de mise à jour démarre.

================================================== =============================

13. Après la mise à jour de téléphone va redémarrer, à ce moment, vous téléphone peut collé sur Huawei Logo,

Ne paniquez pas, il suffit de maintenir le bouton d'alimentation jusqu'à ce que Huawei logo disparaître.

14. Après la disparition de Huawei logo, appuyez immédiatement sur le [Vol +, Vol - et Power]

tout à fait et garder les détenir jusqu'à ce que l'écran de récupération, relâchez les boutons pour

lancer le processus de mise à jour à nouveau, après que votre téléphone redémarre normalement.

15. Maintenant, vous avez la version officielle de Jelly Bean 4.2 sur votre Huawei P6-U06.

================================================== =============================

Remarque: Le déclassement va supprimer vos fichiers utilisateur, les paramètres et toutes les données de stockage interne

Penser bien a installer (P6_Unicom_EMUI2.0.rar) en mise a jours locale avant de recommencer avec la B125 et après avec la B510 (c'est galère , mais ça vaut le coups ..

A+ Bon courage .

PS: Remerciement a Kito Citant Mr.Mansoor du site huaweinews.com .================================================== =============================

Merci ça marche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...