Aller au contenu

Android 4.4 KitKat


STEVE49120

Recommended Posts

Salut

Oui la B512 a été distribuée via OTA ce jour, D'après certain forums étranger ça serais la version officielle pour nous (La zone Europe)

Alors que la B513 est pour la zone pacifique.

C'est a rien y comprendre Une B512 qui sort une semaine après une B513 !!!

Ci joint le lien pour avoir plus d'info sur le forum allemand

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.huaweiblog.de/&prev=/search%3Fq%3DHuawei%2Bascend%2Bp6%2Bkit%2Bkat%26sa%3DX%26biw%3D1138%26bih%3D673%26tbs%3Dqdr:d

Attention si vous la faite la mise a jour ça remet tout a zéro (faire une sauvegarde)

je vais peut être la faire , la logique veut qu'on la fasse(mais c'est vrais que ça commence a être lourd ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis actuellement en b507 grâce a ce forum et en suivant le Tuto de abs16 pour passer de 507 a 122 puis enfin 511 jai télécharger la 122 et en essayant de l installer j ai un fail... Si quelqu'un a une idée de ou ça peut venir je prend :-)

Et passer de la 507 a la 513 c'est possible? Impossible ou juste jamais tenté?

Merci a tous !

Édit: il vaut mieux la 513 ou la 512 ??

Modifié par raphael13rlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Déjà je te conseille d'installer la B512    (il y a pas photo oublie la B513)
Dans ton cas comme tu est en B507 donc tu est obligé de passer par (P6_Unicom_EMUI2.0.rar),



Donc je te renvoi sur mon post #89 page 5 , a suivre pas a pas et ne rien oublier
Pour téléchargé (P6_Unicom_EMUI2.0.rar), tu vas sur le post #102

Donc ça va être long car ta 3 mise a jour a faire , mais ça sera beaucoup mieux que ce que tu as.
1.mise a jour (P6_Unicom_EMUI2.0.rare),
2.Mise a jour B125 (oublie la B122)
3.Mise a jour B512

Ps: Pense a sauvegarder tes données
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je viens de mettre a jour en B512 mon p6 que je possède depuis 2 semaines, j'en suis satisfait seulement je n'ai aucun theme en ligne(enfin si 2 thèmes christmas) alors que j'en avais plein en B125,est ce que quelqu'un a le même problème ?

Sinon est ce que vous avez des conseils d'optimisation pour économiser de la batterie ou améliorer la rapidité du telephone ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hero79

pas de thèmes en ligne pour moi (j'ai pas fais la mise a jour en OTA , mais par mise a jour locale,)

Pour tes questions tu as les réponses post #108 page 6 et post #140 page7

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hero79

pas de thèmes en ligne pour moi (j'ai pas fais la mise a jour en OTA , mais par mise a jour locale,)

Pour tes questions tu as les réponses post #108 page 6 et post #140 page7

A+

Salut Abs16,

Pour la B512 officielle tu as fait la mise à jour en local ok,

mais tu l'as fait directement depuis la 513 ou tu est revenu sur une version précédente?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis revenu en version précédente B125 (la,il ma proposé directement la mise a jour via OTA B512) , mais j'ai quand même préféré la faire par mise a  jour locale La B512 (pour ne pas avoir a attendre  le téléchargement par téléphone)

 

Je crois qu'on peut la faire directement a partir de la B513 ,mais je ne suis pas sur , attention je donne que des infos que j'ai testé.

Puis comme je savais que tout allais être remis a zéro autant repartir sur des bases propre, Donc B125 puis B512 pour moi.

 

A+

 

la B512 est mieux a mon gout que la B513 (Normal c'est la version Europe et officielle)

Gps ,rapidité wifi et plus rapidité en connexion de données , plus fluide que la B513 a mon gout , la batterie tient bien, mais elle tenais aussi avec la B513.

Voila c'est mes seuls retours sur la B512 pour le moment.

Modifié par Abs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà je te conseille d'installer la B512 (il y a pas photo oublie la B513)

Dans ton cas comme tu est en B507 donc tu est obligé de passer par (P6_Unicom_EMUI2.0.rar),

Donc je te renvoi sur mon post #89 page 5 , a suivre pas a pas et ne rien oublier

Pour téléchargé (P6_Unicom_EMUI2.0.rar), tu vas sur le post #102

Donc ça va être long car ta 3 mise a jour a faire , mais ça sera beaucoup mieux que ce que tu as.

1.mise a jour (P6_Unicom_EMUI2.0.rare),

2.Mise a jour B125 (oublie la B122)

3.Mise a jour B512

Ps: Pense a sauvegarder tes données

Merci bcp ABS 16 je vais tenter et je mettrai un retour... Je trouve que le p6 est très suivi niveau maj...ça fait plaisir !

A bientôt le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je rencontre un problème depuis la mise à jour en B512 (par ailleurs formidable).

Je suis sur Free Mobile, et je ne peux plus envoyer ni SMS ni MMS !

Par contre, je les reçois sans problème.

J'ai bien entendu déjà vérifié mes APN Free.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Modifié par S0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tôt...
Huawei c'est fini ils mettent 20 ans à mettre en ligne les MAJ.

 

J'ai mis la 512 depuis 2 jours et elle est parfaite, niquel ! Vraiment.

Mais quand on est pas certain de sortir un firmware à une date donné, on fait pas de faux espoirs aux clients.

 

Huawei c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu n'as pas connu les déboires des possesseurs de Samsung, Sony et (les champions du monde) LG sur ces dernières années !

Je trouve au contraire le suivi Huawei remarquable, surtout pour un produit qui n'a jamais été officiellement lancé en France...

Mon record pour un téléphone LG : Quasiment un an et demi entre l'annonce de la mise à jour et son arrivée réelle.

Et encore, elle est arrivée celle là. Parce que d'autres qui ont été annoncées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je viens de dire adieu à mon cher vieux Blade et me voilà sur un P6. et je n'y connait rien en huawai....

 

il me propose de passer directement de la la B125 à la B512 : vu ce que je lis sur les forums, j'ai un peu peur de la manip et du résultat.

 

Que me conseillez vous? histoire de ne pas faire une enorme boulette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je suis revenu en version précédente B125 (la,il ma proposé directement la mise a jour via OTA B512) , mais j'ai quand même préféré la faire par mise a  jour locale La B512 (pour ne pas avoir a attendre  le téléchargement par téléphone)

 

Je crois qu'on peut la faire directement a partir de la B513 ,mais je ne suis pas sur , attention je donne que des infos que j'ai testé.

Puis comme je savais que tout allais être remis a zéro autant repartir sur des bases propre, Donc B125 puis B512 pour moi.

 

A+

 

la B512 est mieux a mon gout que la B513 (Normal c'est la version Europe et officielle)

Gps ,rapidité wifi et plus rapidité en connexion de données , plus fluide que la B513 a mon gout , la batterie tient bien, mais elle tenais aussi avec la B513.

Voila c'est mes seuls retours sur la B512 pour le moment.

Salut Abs16,

 

Quelles sont tes retours sur la B512?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très bon.
J'ai déjà fais mes retours sur mon post #208

La B512 est l'officielle et on voit bien la différence avec toutes les autres que l'on a put avoir.
Vous pouvez y aller , c'est même conseiller pour ma part.
A+

Modifié par Abs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi suis en version B112 et il me semble que personne en parle ! et je suis en attente de maj qui n'arrive pas ! quelle  pourrai etre ma soluce selon vous ? le tel tourne en  UI 1.6 Sur un 4.2.2.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,  Bien installe la B512 directement

 

Tu la télécharge ,la met sur ta sd et mise a jour locale.

Comme tu est en B112 ta pas mal de retard et il ne la proposera pas tant que t'est pas en B125

Donc mon conseil B512 direct.

 

Attention ça va te changer et sauvegarde tes données avant

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà je te conseille d'installer la B512    (il y a pas photo oublie la B513)

Dans ton cas comme tu est en B507 donc tu est obligé de passer par (P6_Unicom_EMUI2.0.rar),

Donc je te renvoi sur mon post #89 page 5 , a suivre pas a pas et ne rien oublier

Pour téléchargé (P6_Unicom_EMUI2.0.rar), tu vas sur le post #102 je ne le trouve pas :huh:

un petit lien p'tetre ?

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...