BurninOxygen Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut à toutes et à tous ! Je viens de voir que Cdiscount proposait le Moto G en version 8 Go et 16 Go ( en rupture de stock ) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-moto-g-8gb-noir/f-144040203-motorolag8gno.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut ! Il était aussi chez materiel.net y'a quelques jours, mais là, il y est plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Dispo sur cdiscount en 8 go à 124 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Wahouuu ! 8gb à 124€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Si seulement la mémoire était extensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurninOxygen Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Donc si le 8 Go est a 124€ , le 16 Go ne sera pas très cher non plus ( en attendant y a pas de stock ) Mais bon c'est dur d'attendre Noël ! Je sauterai direct sur l'occas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Moi j'attend de voir si y'a des devs dessus, pour l'instant je penche plus sur le N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Attention, j'ai été interpelé par le prix du téléphone, je l'ai ajouté ou panier pour voir. Cdiscount informe qu'il faut ajouter une sim joe mobile en faisant la mention suivante : "indispensable au fonctionnement de votre mobile". Le Moto G est donc surement simlocké SFR ! Modifié 23 novembre 2013 par rifrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Attention, j'ai été interpellé par le prix du téléphone, je l'ai ajouté ou panier pour voir. Cdiscount informe qu'il faut ajouter une sim joe mobile en faisant la mention suivante : "indispensable au fonctionnement de votre mobile". Le Moto G est donc surement simlocké SFR ! Je pense que c'est juste une pub non ? Parce que une fois dans le panier plus de signe de Joe Mobile! Si vous avez des infos ca m'interesse ou si qqn a contacté le service client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Rupture à 124 € Edit: En repassant sur le site 1 est revenu en stock... Modifié 30 novembre 2013 par packers77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Effectivement pour d'autre téléphones c'est la housse ou la carte mémoire qui sont indispensables ! C'est peut être donc une très belle offre ! Modifié 23 novembre 2013 par rifrouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Je vais surement attendre le 16go a un prix normal perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Le 8 go est dispo chez Boulanger à 169 € - 10 € avec code reduc "13NOV1" + livraison gratuite Modifié 25 novembre 2013 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 :mad: Si vous pouvez faire signe quand il y en a de nouveau sur cdiscount à ce prix canon... Merci et à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai mis une alerte sur le produit, on va voir si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaponachos Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Le 8 go est dispo chez Boulanger à 169 € - 10 € avec code reduc "13NOV1" + livraison gratuite Merci a toi pour le code de réduction 150 € ça reste plus que bien au vu du matériel... A mon avis la fournée à 130 € était surtout la pour faire de la pub pour c-discount je ne sais pas si ça va revenir et pour 20 € je ne vai pas spammer la touche f5 pendant 2 semaines... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nene_ufar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 le 8gigas a 225 euros chez ldlc bande de voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai mis une alerte sur le produit, on va voir si ça marche Salut comment tu mets une alerte, je trouve pas sur leur site... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 le 8gigas a 225 euros chez ldlc bande de voleurs C'est pas des voleurs : ils importent via la grande-bretagne, d'où le surcoût En revanche, celui qui est très pressé et qui le veut chez eux est un pigeon ;) [le voleur ne donne pas le choix quand il te vole, là ils te laissent le droit de ne pas acheter :P ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) J'ai décidé de centraliser tout les sites vendant le Moto G histoire que chacun puisse comparer. Amazon.fr : 199 € FDP inclut modèle 16 Go Boulanger.fr : 169 € FDP inclut modèle 8 Go (-10 € avec le code 13NOV1 ) MaisonduGSM.com : 175 € FDP inclut modèle 8 Go Expansys.fr : 199 € FDP inclut modèle 8 Go LDLC.com : 225 € FDP non inclut modèle 8 Go Site ayant le Motorola Moto G de répertorié mais ne le vendant pas (rupture de stock ou autre) Cdiscount.com : Modèle 8 Go Materiel.net : 169 € Modèle 8 Go Voilà si vous avez d'autre site n'hésitez pas :) Modifié 26 novembre 2013 par Ranma56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut comment tu mets une alerte, je trouve pas sur leur site... Merci En utilisant auto refresh plus, extension de chrome :) La meilleure affaire semble être pour Amazon en attendant leur stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 En utilisant auto refresh plus, extension de chrome :) La meilleure affaire semble être pour Amazon en attendant leur stock... Ahah ok, en mode "bourrin" J'aurais dit boulanger à 159€ avec la réduc...certes du 8Go. à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samila Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Chez nos voisins anglais on peut trouver le Moto G 16go à environ 153euros! (129£ pour être précis) En tout cas ça sent assez bon pour la suite! Dommage que Tesco ne fait pas de l'international delivery. http://www.tesco.com/direct/tesco-mobile-motorola-moto-g-16gb-black/398-8016.prd?pageLevel=&skuId=398-8016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pour info : https://twitter.com/AntoineBeee/status/405012981735362560 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Vu le tarif proposé pour cet appareil, ce n'est pas surprenant. ça met par terre tout le marché de l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.