Aller au contenu

Le Moto G chez Cdiscount


BurninOxygen

Recommended Posts

J'ai bien pensé à une portabilité, mais mon forfait actuel me conviens très bien, et la personne à qui est destiné ce cadeau n'a pas l'intention de changer de forfait non plus... Obligé de passer par la case résiliation

 

EDIT : Je viens de voir qu'il est possible d'effectuer la portabilité SFR vers Simyo en carte prépayée et de laisser "mourir" le numéro... Est-ce fiable ? Autre question (probablement idiote...): dans l'éventualité de la souscription à une assurance casse/vol lors du forfait RED, après la résiliation de ce même forfait mon assurance sera t'elle toujours valable ou résiliée elle aussi du fait que je quitte SFR ? Et la garantie s'effectuera toujours auprès d'SFR ou bien désormais auprès de Motorola ?

 

(désolé pour le pavé)

Modifié par repulse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'éventualité de la souscription à une assurance casse/vol lors du forfait RED, après la résiliation de ce même forfait mon assurance sera t'elle toujours valable ou résiliée elle aussi du fait que je quitte SFR ? Et la garantie s'effectuera toujours auprès d'SFR ou bien désormais auprès de Motorola ?

Je ne sais pas, il vaut mieux leur demander mais je pense que c'est à part. C'est prélevé par une autre société (SPB) et sur le site c'est marqué que la durée du contrat de l'assurance est de 1 an minimum... donc elle reste sûrement valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance à part, effectivement. Réponse très rapide sur Twitter..


... Et la garantie s'effectuera toujours auprès d'SFR ou bien désormais auprès de Motorola ?

Modifié par repulse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours cette histoire de conversion 1$ = 1€... :(

 

Aux USA tous les prix sont hors taxe. En france, appliques-y notre bon vieux 19.6 (plus pour longtemps !) et on arrive a presque 240$ soit 177€. Ajoutes à ça les frais de port et le fait que les transporteurs ont leurs frais de dossiers (parfois bien salés comme chronopost qui ajoute un beau 21€) et tu éclates les 199€ de prix européen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je viens aussi de le commander sur le même site et je croise les doigts. Des nouvelles Vickdu31 de ta commande?

 

En gros ce matin j'avais commandé sur Boulanger mais j'ai reçu un mail dans l'aprés midi pour m'indiquer une rupture de stock sans date donc je me suis fait rembourser.

 

Voila merci beaucoup, en tout cas Motorola est vraiment incompétent dans la distribution produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis allé chez Boulanger à côté de chez moi pour voir et toucher le moto G ce weekend ; ils en avaient reçu 8 le jeudi et plus un seul de dispo le samedi !

Je crains de ne pas avoir le moto G 16Go avant l'année prochaine  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...