Aller au contenu

Le Moto G chez Cdiscount


BurninOxygen

Recommended Posts

En négociant bien sur le chat SFR, j'ai pu desimlocker celui de ma femme dès le premier jour, elle l'utilise depuis 2j avec sa sim b&you avant la portabilité prévue le 03/12. En plus, 6 mois de forfaits à 11,99e au lieu de 19,99e ce qui fait 48 euros de "compensation" sur ce prix de 169e pour le 16Go. En plus il a été payé 10e à la commande et suivront 3 mensualités de 53 euros. C'est un bon deal.

 

Pour pouvoir négocier sur le chat SFR il faut un n° actif, sinon pas d'accès au chat technique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nos voisins anglais on peut trouver le Moto G 16go à environ 153euros! (129£ pour être précis)

En tout cas ça sent assez bon pour la suite!

Dommage que Tesco ne fait pas de l'international delivery.

 

http://www.tesco.com/direct/tesco-mobile-motorola-moto-g-16gb-black/398-8016.prd?pageLevel=&skuId=398-8016

 

Hum... Intéressant à savoir... Peut-être que je passerai à la caisse avant de quitter les anglais moi. :3

 

Pour ceux qui penseraient à acheter en Angleterre, attention à deux choses tout de même : chargeur britannique (ne revendez pas votre chargeur français avec votre ancien téléphone ou prévoyez d'en acheter un autre) + très probablement pas de kit main libre (mais vu les kits mains libres que fournit Moto... osef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de le prendre chez SFR red à 169 - 10 (offert si paiement avec buyster) - 5 euros de cash back avec Igraal = 154 euros le 16 go je pense que c'est imbattable et surtout dispo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai précommandé mon moto g le 19 nov sur amazon et quand je fais détails de ma commande ça me met que l'article ne sera pas dispo avant le 25 décembre... Alors qu'avant ça me mettait que je le recevrai au alentour du 10 décembre. Suis-je la seule dans ce cas ?

J'ai commandé la version 16Go le 24 nov. et livraison prévue le 11 décembre. Elle n'a pas changé depuis la commande initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve plus le modele 16 go sur cdiscount, lorsque je la trouve sur google, ca me renvoi a la page d acceuil téléphonie de cdiscount :/

Idem, quand j'ai vu le prix du 8Go, j'ai pas cherché + loin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la version 16Go le 24 nov. et livraison prévue le 11 décembre. Elle n'a pas changé depuis la commande initiale.

Merci de ta réponse. Finalement, j'ai reçu un mail d'amazon hier: modification de ma commande. Il arrivera bien vers le 11 décembre finalement ouf je l'aurai avant noel ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part vu les retours sur le desimlockage je l'ai pris chez SFR hier, avec Buyster donc à 160€. Je résilierais l'abonnement à 5€ / mois dès désimlockage et activation de la ligne. Et je le passerais en rom stock si SFR tarde à proposer les MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai passé ma commande hier soir sur amazon pour un 16go. Il ne le 

recevront que le 20. J'espère donc l'avoir à temps pour Noël. Il est temps que je me débarrasse de mon Galaxy Pro ( ces 3 derniers mois, il m'a rendu fou).

Aussi j'ai vu que les coques et autres accessoires, notamment les chargeurs portatifs, les coques et les écouteurs Sol Republic étaient dispo aux US sur le site de motorola ( http://www.motorola.com/us/consumers/accessories-protection-moto-g/Motorola-Shells-for-Moto-G/Motorola-Shells-for-Moto-G.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui repulse mais si tu l'achètes depuis le site américain, ils ne livrent qu'aux Etats-Unis...

Oui le site Motorola France renvoie sur SFR, Amazon, Boulanger et je pense que même s'il apparait sur Motorola France ça sera à 199 € comme pour les Nexus 4 et 5 il n'y aura pas de conversion dollards/euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr donc pas moyen pour le moment de mettre la main sur la version 16Go sans passer par ces **** de SFR ?

 

EDIT : La disponibilité viens de passer au 27 Décembre sur Amazon.fr

Modifié par repulse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que SFR a peut-être une exclusivité sur le modèle 16Go pour le moment, vu le temps qu'il faut attendre pour l'avoir sur Amazon.

Alors que les autres revendeurs proposent seulement le modèle 8Go...

 

SFR a l'air d'être le meilleur choix pour le 16Go, notamment avec l'offre RED à 169€. Mais il faut un peu les secouer pour avoir le desimlockage directement..

Après on peut facilement mettre la rom stock apparemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la seule solution actuellement... Ca m'embête vraiment de devoir passer par SFR et me retrouver avec un forfait (même si je peux résilier à tout moment), puis si c'est pour galérer pour un desimlockage...

Dommage que ce soit pour un cadeau de Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...