aogiri Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merci de me faire pleurer :'( (2h d'onscreen) pour aujourd'hui : 7h00-19h20 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Ahhhh, désolé, en principe le G2 a une super autonomie. Depuis la généralisation des grands écrans et des multi-coeurs j'avais jamais eu une aussi bonne autonomie, à part peut être le Note 2. Tu as un problème sur ton G2, et si tu as tout essayé faut pas hésiter à le faire changer. Ça peut être un problème hardware, un chipset mal fini ou autre. La preuve, d'un modèle à l'autre les chip n'ont pas les mêmes résultats que ce soit en benchmark qu'en autonomie... Edit : comme demandé dans un post en page précédente, je précise l'origine de mon G2. C'est modèle orange flashé en rom euro dont le lien est donné dans le tuto "flasher la rom en kdz" de la section tuto de ce même forum. Build JDQ39B, version logicielle D80210a-208-01. Le mobile est rooté également. Modifié 25 novembre 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Perso il me reste 17% après 42h49 et 5h32 d'écran allumé. Essentiellement de la navigation web et de la lecture de vidéos. Rien qu'un peu de jeu (une demie heure de Kingd. Rush). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Mais c'est bizarre quand même que l'écran ne soit qu'à 20% à peine non ?... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci de me faire pleurer :'( (2h d'onscreen) pour aujourd'hui : 7h00-19h20 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Les services de localisation paraissent consommer trop, non ? Plus que l'écran ... donc il me semble (vu de loin) que ta conso excessive vient de là, et qu'il faudrait parcourir tous tes paramètres de localisation pour voir s'il n'y en a pas qui sont inutiles dans ta vie de tous les jours (voire nuisibles à ta vie privée). Autre chose : c'est quoi cette pub Amazon en bas de l'écran ??? Ca vient de ton G2 ou du serveur qui héberge la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Les données de localisation sont désactivées... Ca vient de l'application :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Quand tu dis "désactivé les données de localisation", tu veux dire que tu coupes même la localisation par le réseau mobile ? Parce que perso je coupe le gps quand je ne m'en sers pas, mais je laisse tout le temps active la localisation par le réseau, indispensable pour des applis comme allo-ciné par exemple, ou pages jaunes, pour te donner des infos "proches de toi". Et quand je dis que j'ai eu 7h36mn de screen on sur une journée, c'est avec la localisation activée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tout dépend de ce qu'on estime "indispensable" ! Perso je me passe de la localisation de Pajes Jaunes ou Allo Ciné, pour reprendre ces 2 exemples. Vu que je ne change pas de ville très souvent pour aller au ciné, et que je peux également taper ma ville si je cherche un plombier dans Pages Jaunes. Et puis, la localisation sert aussi à nous marketer bien profond. Bref, avec le temps j'ai compris que je j'utilisais tous ces services pour leur côté "magique", mais que cela ne servait à peu près à rien, sinon tirer la batterie un peu plus vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai même pas la localisation du réseau :'( Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Perso la localisation réseau pompe vraiment pas la batterie. Il n'y a pas de différence perceptible entre une journée avec localisation activée et une ou elle ne l'est pas. Je ne parle pas du gps, que je n'active en revanche qu'en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je me réfère encore trop à mon précédent Optimus Black : sur ce dernier il fallait faire attention avec tout ce qui pouvait consommer, dont la localisation réseau. Sur le G2, après 3 jours il apparaît que non seulement la batterie est costaude, mais qu'en plus la conso des processus est bien mieux maîtrisée. Par exemple, j'ai pour habitude de laisser le tél allumé la nuit mais avec juste les données et la synchro désactivées. Cette nuit j'ai oublié de les désactiver, et pourtant l'appli battery drain m'a donné un joli 0,1 % par heure en 3h18 et 8h27 ... 0,1 % par heure ça fait une autonomie de 1000 heures, si je calcule bien ! En veille évidemment, mais datas activées ... En plus avant je restais en 2G pour ménager la batterie (sauf si besoin spacifique), là je suis en 4G/3G/2G auto ... TRES satisfait sur ce plan consommation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut à tous! Je suis passé sous la dernière rzyglobe, on verra bien :)! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bon ben moi il est passé soudainement à 6/8H d’autonomie voir moins (contre 40H au départ) , et pourtant j'ai désactivé un paquet de trucs... :/ chargé à 100% ) 10H10, 13h45 j'en suis à 60%. Ecran à 50%, Syncro On + 3GPas de wifi, pas de vibreur, pas de son Du jeux CandyCrush et du surf vite fait, Facebook et G+... je verrais ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 c est etrange ca, et tu as combien de cycle de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Hey, 5h35 plus ou moins il m'annonce, c'est déjà mieux ! :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La c est correcte quand meme. Moi je me rend compte que c est une appli de jeux quu bouffe ma bayterie on devrait pouvoir baisser l inyensitrr du pricesseur sur certzin jeux Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Forcément c'est lorsque tu joues que le processeur est le plus sollicité, quel que soit le téléphone, les jeux ont toujours été le plus gros facteur de consommation ;) Seul le root te permettra d'underclocker le processeur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je me rend compte que j ecris n importe comment j arrive pas a m y faire au clavier Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalu67 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai a peu près le même problème niveau autonomie et j'ai Media Server qui est premier sur BatteryStatsPlus partie Wake Usage. Une idée de ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Apres plusieurs cycles. De charge je trouve que k autonomie est moin bonne aussi Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 La c est correcte quand meme. Moi je me rend compte que c est une appli de jeux quu bouffe ma bayterie on devrait pouvoir baisser l inyensitrr du pricesseur sur certzin jeux Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Je ne sais pas qu'elle langue tu parles ni si tu es étranger mais tes posts sont difficilement compréhensibles :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je me rend compte que j ecris n importe comment j arrive pas a m y faire au clavier Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Oui je m en suis rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour Je viens de remarquer un gros problème d autonomie . J ai mis mon telephone en mode avion avant de dormir et j ai perdu 11% de batterie dans la nuit. Donc je vois juste une chose : ma lg quick window le telephone est peut etre en permanence en train de verifier si la quick window est fermé ou ouverte Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.