Aller au contenu

Le moto G a une carte micro SD amovible (EN FAIT NON)


Widget

Recommended Posts

Dommage alors :)

Cela dit, c'est bon à savoir que tu l'as fait et que cela fonctionne.

Je pense que je vais en arriver là aussi, ça me permettra d'installer AdAway par la même occasion.

J'aurais bien aimé un root sans unlock du bootloader, c'est surtout ça que j'attendais ... :/

Je ne remercie pas google sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]C'est sur que unlock bootloader fait sauter la garantie c'est moyen mais bon...

 

Soyons honnête si ton tél marche bien des le début les problèmes viennent rarement sous 24 mois mais juste après donc bon ;)

 

App obligatoire mode root :

-Adaway ! pour les pubs intenpestive

-Stickmount

-Tasker si besoin 

 

Après pas besoin d'une rom custom si on veut pas !

 

[/HS]

 

Le sujet peut être clos je pense car la sd est pas bidouillagble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si je décide de root et unlock y'a t'il un outils comme pour les nexus ?

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

 

non pas encore mon petit...mais pour unlocker le bootloader, ça se fera jamais par un logiciel vu qu'l faut s'inscrire sur le site de motorola, donné ton id de ton appareil que tu récupérer en mode fastboot pour que motorola te fournisse la clé unlock.

 

Mais concernant le root, moi j'ai tout simplement flasher un fichier zip depuis le CMW qui te root en version 4.3.1 & 4.4 compris (c'est plus simpue que de reflasher son bootloader)

 

Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les GE ne sont pas deverrouillés de base mais auto deverrouillable comme les Nexus.

Ils ont des bootloaders differents qu'on peut le deverrouiller sois meme qui ne sont pas cryptés par une clé que detient le constructeur, mais en ligne de commande ou avec un toolkit, pas besoin de donner son IMEI a Motorola etc...

Comme le Z Ultra, avec Sony il faut donner son IMEI, perdre la garantie etc, avec le GE je crois que c'est comme le Nexus 5 qui est certes verouillé de base qui bien plus facile a unlock.

 

Car vous savez tres bien que les Nexus sont bien plus facile a bidouiller etc... mais ils ont pourtant eux aussi le bootloader verrouillé a la base, mais c'est juste 1000 fois moins galere.

Enfin si c'est pas ca... Si le bootloader est le meme crypté, qu'il faut balancer son IMEI a Motorola etc... Faudra qu'on mexplique alors l'interet d'un Moto G GE lol...

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...