Aller au contenu

maj apres root


Recommended Posts

Petit retours. Ma effectuée sans soucis. Wipes également! !! Presque trop facile. Je constate une nette amélioration de la batterie. Un appareil plus t fluide. Donc que du bon. En revanche je n'ai plus le nom de l'opérateur dans la barre de notifications. .. J'ai installé knox mais quand jet le lance il me dit qu'il n'est pas compatible avec cet appareil. ..

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Dernière chose je peux router de n nouveau avec cf auto root? ?

En tout cas merci a la communauté de faire vivre cette indispensable forum! !!!

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans paramètre / onglet connexion / plus de réseaux/ réseaux mobiles/Noms des points d'accès et regarde que tes APN soient correctement réglé

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Quand à knox, tu avais rooté ta Rom MI1 et depuis la MGG certaines modification (comme le root) laisse une trace indélébile, appelé Efuse.

Ce dernier ne semble pas influer sur la garantie, puisque les dernier retour dont le Efuse avait déclenché affirme que samsung a pris en garantie leur problème, mais uniquement sur knox. Cette application ne te servira de toute façon a rien, il s'agit d'une sorte de seconde session sur laquelle tu n'as pas de playstore, seulement le market samsung app, pas de sms ... enfin c'est de la me*** quoi.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus le nom dans le panneau de notif, c'est que tu n'as pas de data... alors vérifies si tout est réellement correct.[/quote pourtant je peux appeller. Et envoyer des SMS. ..!!?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

J'ai ça! !!

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est pour Internet que je vais avoir des problème? ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Wiki coupé sur le tel et je peux me connecter à internet, charger des appli...

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu sur d'autre forum le problème existe mais dans l'autre sens. .. C'est a dire que certains ne veulent PAS le nom de l'opérateur. . J'imagine que c'est dû a la rom que j'ai flashé. ??

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...