Aller au contenu

samsung s4 photo supprimer


Recommended Posts

"Tout synchroniser", c'est juste avant que tu rentres dans ton adresse Gmail. Quand tu es dedans, c'est "Synchroniser" " Supprimer un compte". A cette endroit, tu dois avoir plusieurs lignes avec des cases cochées ou pas, c'est ici que tu as "Synchroniser Google photos".


Un recovery custom, c'est pareil qu'un menu dos, tout comme le recovery stock. Sauf que le custom as plus d'options ou personnalisation suivant celui que l'on met. A l'origine, il ne doit pas y avoir de recovery sur le S4 ou alors pas grand chose. Avec le recovery, tu peux faire une réinitialisation (entre autres choses), je pense qu'elle sera plus approfondie (fait totalement) car pas fait dans le système Android en train de tourner. C'est le même principe sur un PC, un nettoyage serait mieux fait dans le dos que sous Windows, pour PC sous Windows bien évidement. Mais c'est pareil pour tous les systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g perdu des photos importantes sur galaxy s4, elles ont disparues. :(

 

Et bah relis les sujets qui sont par rapport a se sujet... Il y'en a au moins 3 qui traitent de se problème sur la 1ere page de se fofo...

 

Et franchement prenez un logiciel de synchro... Genre DropBox ou Google+... Vos photos vont sur le cloud certes mais au moins vous ne vous retrouvez pas avec des photos perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton navigateur de ton PC, quand tu es sur ton compte, tu dois regarder dans photos. Pareil pour Google+ sur ton phone.[/quo

salut franzyroi merci encore pour ton aide je nai pas de pc mais sur mon portable dans google+ je ne trouve rien en rapport a des photo pour info jai tou synchroniser merci a si pardon jai trouver des photo mais des photo que jai pris hier et aujourdhui donc toujour introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franzyroi merci encore pour ton aide je nai pas de pc mais sur mon portable dans google+ je ne trouve rien en rapport a des photo pour info jai tou synchroniser merci a si pardon jai trouver des photo mais des photo que jai pris hier et aujourdhui donc toujour introuvable

Bon et bien au moins, ce sera synchro pour une prochaine éventuelle erreur!

 

De rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...