diablos3000 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bah tu les a supprimé et point... Si elles sont nul part on peut pas les recréer. Prends des précautions pour la prochaine fois et sauvegarde les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Et donc tu a aucune ider de ou elle peuveu etre mes photo? Je pense aussi qu'elles doivent être supprimées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Diablo mes couille kesta jte rien demander a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saint tropez Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Franzyroi elle sont dans parametre plus tout essue cest possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je n'ai pas compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Diablo mes couille kesta jte rien demander a toi Dékà exprimé toi correctement... Et évite d'insulter les gens stp... On a tout essayé pour retrouver tes photos. Tu ne peux t'en prendre a toi même de ne pas les avoir sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.