gabriella1 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 acquis en juillet. Quand je veux le desimlocker avec *#0011# seulement quand il faut taper le 1 pour aller dans le menu, [color=red][b]sa[/b][/color] me remet au debut ... Comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut. Acheter un code de déblocage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Si il vient ici, je pense pas que ce n'est pas pour entendre une réponse comme celle-là. Surtout quand tu sais qu'il existe une méthode qui fonctionne au moins jusqu'à la 4.2.2 ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Si il vient ici, je pense pas que ce n'est pas pour entendre une réponse comme celle-là. Surtout quand tu sais qu'il existe une méthode qui fonctionne au moins jusqu'à la 4.2.2 ICI. Quand je veux le desimlocker avec *#0011# seulement quand il faut taper le 1 pour aller dans le menu... Se qui veut dire qu'il a déjà fait se tuto... Il y a énormément des personnes qui n'ont pas réussi a faire la manip. Dans ce cas la le code de déblocage reste la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu l'aurais dit comme ça dès le départ, ça aurait été plus clair, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu l'aurais dit comme ça dès le départ, ça aurait été plus clair, non? Certes ^^' A vouloir répondre assez court j'étais ptet un peu trop brusque :-D Ma faute ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 On t'en veut pas! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.