Aller au contenu

aide pour passer en 4.3

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai acheté un S4 I9505 il y a de sa 3 mois, il est sous android 4.2.2, hier j'ai recu un Galaxy Gear donc obligation de le passer en 4.3, j'ai essayé la mise a jour officielle via le menu> a propos de l'appareil>mise a jour du logiciel>mettre a jour, reponse : pas de mise a jour disponible.

Via Kies 2.6> mise a niveau eet initialisation du microlgiciel, reponse : GT-I9505 ne prend pas en charge l'initiasation.

j'ai lu pas mal de tuto pour le flasher via odin, mais je sais plus quel rom est compatible avec mon model, voici les info sur le firmware installé

AP: I9505XXUBMEA

CP: I9505XXUBMEA

CSC : I9505H3GBME3

N.B : le telephone etais sous operateur Three (UK) et debloqué officiel (enfin c'est ce que m'a confirmé le vendeur, de plus l'image au demarage du telephone est celle de three uk).

j'ai lu que le XXUBMEA est un rom allmend alors je suis perdu sur le choix du bon rom.

Veuillez m'eclairrez.

Merci d'avance.

Regardes et après reviens poser des questions si tu n'as pas tout compris.

A ce que j'ai compris je doit passer par l'etape " Wipe" puis passer la ROM XEF????? c'est sa????

excuser moi je suis un novice et j'ai peur de toucher le boot (on m'a suggerer de ne pas le faire je risque d'endomager la carte mere).

coté risque je n'ais rien a craindre????

merci d'avance

Les wipes sont plus que conseillés!

Pour les risques, ce n'est pas si craignos que ça, mais je ne peux pas non plus te dire que le risque est nul car je mentirais... juste minime.

ok je me lance et je te tiens au courant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...