Viktunee Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 C'est normal il faut mettre ton fichier modem.img d'origine pour avoir du très bon réseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 C'est normal il faut mettre ton fichier modem.img d'origine pour avoir du très bon réseaux ou je peux le trouver ce fichier please :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilote2r5 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 (edited) ici : http://api.viglink.com/api/click?format=go&key=ea5fca9bfa6afc685e655dd54ce9bd92&loc=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Ftopic%2F158923-romcustom-paper-hd-senseui-jb-421-09082013%2F&v=1&libId=0252d25a-3ee9-48e8-81df-13b4c6345705&out=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fuc%3Fexport%3Ddownload%26id%3D0B-td7hHLGo7qSktQNnJfc1RhRGM&ref=http%3A%2F%2Fforum.frandroid.com%2Fforum%2F692-wiko-cink-five-d%25C3%25A9veloppement-rom-co%2F%3Fprune_day%3D100%26sort_by%3DZ-A%26sort_key%3Dlast_post%26topicfilter%3Dall&title=%5BROM%5D%5BCUSTOM%5D%20Paper%20HD%20%26%20SenseUI%20%5BJB%204.2.1%5D%20(09.08.2013)%20-%20Wiko%20Cink%20Five%20-%20D%C3%A9veloppement%2C%20Rom%20%26%20Co%20-%20Forum%20de%20FrAndroid&txt=Patch%20modem%20%2F%20baseband%20P19%20de%20la%20mise%20%C3%A0%20jour%20Wiko%20Cink%20Five&jsonp=vglnk_jsonp_13863365696379 tu flash par le recovery et capteras comme avec la rom stock . Edited December 6, 2013 by pilote2r5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 il ne serais pas plus simple de "refaire " cette rom en y incorporant deja tout (modem etcc..) pour en faire juste une rom que l'ont installe sans rien rajouter? ps: c'est juste une question ,rien d'agressif dans mes propos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 (edited) il ne serais pas plus simple de "refaire " cette rom en y incorporant deja tout (modem etcc..) pour en faire juste une rom que l'ont installe sans rien rajouter? ps: c'est juste une question ,rien d'agressif dans mes propos perso c'est ce que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire a l'instant B) perso je vient de le faire pour moi a l'instant B) Edited December 6, 2013 by adakoun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viktunee Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 (edited) il ne serais pas plus simple de "refaire " cette rom en y incorporant deja tout (modem etcc..) pour en faire juste une rom que l'ont installe sans rien rajouter? ps: c'est juste une question ,rien d'agressif dans mes propos Très bonne idée, je sais meme pas pourquoi j'y est pas pensée, j'upload sa =D EDIT : lien et topic modifiée =) Edited December 6, 2013 by Viktunee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 (edited) cool j'ai eu peur de vexer avec ma question (a la con) car je vous voyait dire faut faire ceci et rajouter cela etccc et cela me paresser tellement simple , enfin du moins a dire (a faire je ne sait pas) ^^ donc si la new version et up je teste hs ,: ce sont tes screen tu et de vernon? Edited December 6, 2013 by halxium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viktunee Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 (edited) cool j'ai eu peur de vexer avec ma question (a la con) car je vous voyait dire faut faire ceci et rajouter cela etccc et cela me paresser tellement simple , enfin du moins a dire (a faire je ne sait pas) ^^ donc si la new version et up je teste hs ,: ce sont tes screen tu et de vernon? Oui et oui :P Edit : Voila ce qui arrive en tombant... Attention a vos Five surtout ^^ ! Edited December 6, 2013 by Viktunee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 (edited) j'ai fait deux ans a la caserne(qui a fermez) a vernon car je suis d'evreux ^^ grosse chute? Edited December 7, 2013 by halxium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viktunee Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Ha oui t'es d'a coté quoi :D Oui de pleine face, mais en tombant en avant le flip cover c'est ouvert, et n'a rien protégée du tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TreeJTV2 Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Salut ! J'ai installé cette ROM hier soir, elle est super et correspond bien aux attentes ! J'ai juste un problème et des questions : Le problème est que je peux envoyer des SMS et appeler, mais je peux pas me connecter à la data. N'ayant pas gardé une backup de mon tel (formatage de carte sd...) j'ai plus de dossier nvram ni rien. J'ai procédé a l'installation du modem.img qu'il y a sur cette page au cas où c'était que visuel mais apparemment non.. Quelqu'un aurait-il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff56 Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Très bonne rom par contre comment enlever la barre de gauche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viktunee Posted December 7, 2013 Author Share Posted December 7, 2013 Salut, appuie sur flèche retour enfoncée =) Salut ! J'ai installé cette ROM hier soir, elle est super et correspond bien aux attentes ! J'ai juste un problème et des questions : Le problème est que je peux envoyer des SMS et appeler, mais je peux pas me connecter à la data. N'ayant pas gardé une backup de mon tel (formatage de carte sd...) j'ai plus de dossier nvram ni rien. J'ai procédé a l'installation du modem.img qu'il y a sur cette page au cas où c'était que visuel mais apparemment non.. Quelqu'un aurait-il une solution ? Avant d'installer la ROM as tu wipe/ data cache et wipe/cache dans le recovery ? Enfin, as tu une configuration faite de ton APN d'opérateur réseaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isbert Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Salut ! J'ai installé cette ROM hier soir, elle est super. Tout n'est pas en francais. J'ai juste un souci avec la date du journal d'appel (mmjjaaaa). Comment mettre cette date en format jjmmaaaa. Merci d'avance de la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TreeJTV2 Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Avant d'installer la ROM as tu wipe/ data cache et wipe/cache dans le recovery ? Enfin, as tu une configuration faite de ton APN d'opérateur réseaux ? Oui avant j'ai j'ai factory reset/wipe cache/wipe dalvik cache, fin les 3 trucs basiques. Au niveau des APN opérateurs j'y connais rien du tout, et en allant tripatouiller dans les options j'étais tombé sur un truc APN mais la page était restée vide (buggée) du coup j'ai fermé sans chercher à comprendre. Tu peux m'expliquer ce que je dois faire au niveau des APN ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 (edited) allez je vien de finir de la dl cette rom (modifier) . je l'installe comme les autres : les 3 wipes et je l'installe et voila ? non Edited December 7, 2013 by halxium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Y'a pas quelqu'un qui aurait le launcher en 5X4 par hasard ? :D (proportions classiques en gros) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoz Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 (edited) Superbe ROM. Cependant le GPS ne fonctionne pas avec tomtom. Après une nouvelle tentative tout est OK mais avec fix GPS après 5-6 mns. Edited December 8, 2013 by totoz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hieronboubou Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Salut, Tres bonne Rom,cependant,la radio ne fonctionne pas pour moi,est ce normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viktunee Posted December 9, 2013 Author Share Posted December 9, 2013 allez je vien de finir de la dl cette rom (modifier) . je l'installe comme les autres : les 3 wipes et je l'installe et voila ? non Oui voila sa devrais marcher ! Y'a pas quelqu'un qui aurait le launcher en 5X4 par hasard ? :D (proportions classiques en gros) Ha non désolée essaye de voir sur XDA si dans le topic quelqu'un l'a postée. Superbe ROM. Cependant le GPS ne fonctionne pas avec tomtom. Après une nouvelle tentative tout est OK mais avec fix GPS après 5-6 mns. Oui j'ai fais pareil ;) Salut, Tres bonne Rom,cependant,la radio ne fonctionne pas pour moi,est ce normal? Alors je sais pas du tout, j'ai pas testée la radio :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
movideo Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 (edited) Chez moi la radio FM trouve des stations mais aucun son ne sort ! Edited December 10, 2013 by movideo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viktunee Posted December 10, 2013 Author Share Posted December 10, 2013 Chez moi la radio FM trouve des stations mais aucun son ne sort ! As tu essayer de changer de casques ? ( question bête mais qui sais...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
movideo Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Oui j'ai essayé 2 casques, le wiko affiche le nom des stations, mais rien ne sort. Je suis allez voir les paramètres de la radio FM dans mobileuncle, sans succès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viktunee Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 Tente un reflashage ? Après peut être y a t'il des applications de radio tierce qui marche sur le playstore. Après je ne sais pas du tout d'où sa peut venir. Je reflash la ROM et je te dis si de mon côté la Radio fonctionne. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogo29 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bonjour, la rom fonctionne très bien par contre avec le bluetooth de la voiture en réception ça grésille énormément (en clair personne s'entend) J'ai bien le fichier modem.img j'ai l'impression que le problème est surtout quand on me contacte sur la deuxième sim y a t'il une solution car après avoir goutté à cette rom difficile de revenir en arriére Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts