Viktunee Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Post 1 : '' La ROM en elle même est stable, fluide,je n'ai rien eu a déplorer après 3 jours d'utilisation, la batterie tient 9 heures en utilisation intensive pour ma part ( Facebook messenger, beaucoup d'internet, de SMS, switch entre 3g + et Wifi ) '' Post 24 : Grossomodo 1 jours en intensif. Moi je suis sur facebook messenger constamment, je regarde mon' tel tout les 10-15 mn, j'écoute de la musique dans le train, va un peu sur internet...de 8h a 19h le soir je résiste environ. J'appel peu et envoie pas trop de SMS. Édit : la je l'utilise pas trop, je suis a 56 % de batterie sa fais 7h13 qu'il est allumé. Donc sa varie en fonction de ce que tu fais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movideo Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Pour ceux qui ont des problèmes avec la couleur de texte dans gravity box voici la soluce (trouvé sur XDA): X-Blast > Visual Tweak > Holo Theme Primary Text Color > Check the Box > Select color Hex: #ff33b5e5 (c'est l'icone bleu)Secondary Text color: Hex # ff33b5e5Reboot source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2530755 Modifié 14 décembre 2013 par movideo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ha je savais bien que j'avais vu une soluce quelque part x) merci a toi je vais éditer le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tres bonne rom , ma première. La batterie tiens mieux que celle d origine. Tres joli très fluide et performante. Voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMOdu33 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 t'as pas de probleme de gps? ou de boussole?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 petit retour sur le gps . pour l instant testé avec copilot sur 30km de route mixte (ville,campagne,autoroute) accroche gps en moins d une minute vraiment parfait . sur la route absolument aucun décrochage . donc pour moi vraiment très bon avec copilot . je vais tester tom tom et sygic plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjours j aimerais savoir un truc. Quand je crée un dossier pour mettre mes racourcci notamment d émulateur . Apres quelque temps ou redémarrage je n ai plus de raccourci dans mon dossier. Comment cela ce fait il merci . Mes appli sont bien sur installer dans ma carte micro sd de 32go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai testé cette rom et j'ai vraiment aimé l'utiliser, je suis en train de faire une vidéo de présentation de celle-ci ainsi que de ses fonctionnalités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ok, je la posterais sur mon topic par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Agrimok : cool, je suis intéressé par la ROM mais je sais pas si ça vaut le coup que je root toussa pour changer de ROM, j'en voudrait une qui change vraiment de celle du Wiko mais j'ai l'impression qu'aucune n'est vraiment stable... Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Agrimok : cool, je suis intéressé par la ROM mais je sais pas si ça vaut le coup que je root toussa pour changer de ROM, j'en voudrait une qui change vraiment de celle du Wiko mais j'ai l'impression qu'aucune n'est vraiment stable... Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Tu sais, moi je vire toute les animations dans mon tel pour voir une réel différence.Pour ma part, j'ai flashée au moins une bonne 100 aines de fois mon téléphone, ( si c'est pas plus ) et j'ai toujours constaté de la stabilité dans les ROMS que j'ai prise . ( La plupart sur FR android et XDA ) Puis sa vaut le coup, t'a des petits trucs pratique en plus sur les ROMS customs...Enfin bref après c'est ton choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Voici la vidéo de présentation de cette rom : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Comment intégrer les video Youtube sur le premier topic stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Fait un quote de mon poste, t'aura le code ;) Envoyé de mon DARKSIDE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci pour l'astuce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Comment intégrer les video Youtube sur le premier topic stp ? Mahahaaha... Mais le rom est bien sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Mahahaaha... Mais le rom est bien sinon ? Un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 C'était amical je pense ;) Envoyé de mon DARKSIDE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oui, passons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMOdu33 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 j'ai juste un probleme avec la boussole qui ne fonctionne pas sur cette rom??!! une solution svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ta essayer d'en télécharger une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movideo Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Effectivement la boussole ne marche pas chez moi non plus, cela vient du fait que le CANVAS A116 ne dispose pas de boussole (et que cette ROM est basée sur ce modèle) Il faudrait intégrer les drivers de la rom officielle du cink five. Qui s'aurait le faire ? (Pas moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMOdu33 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui justement mais quel fichier prendre et comment l'installer.? Ta essayer d'en télécharger une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Boussole - smart compass sur le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movideo Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai téléchargé boussole - smart compass, l'appli ne fonctionne pas et me dit : erreur capteur magnetique... Ce n'est pas un pb de logiciel, mais bel et bien un driver manquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.