Aller au contenu

[ROM] SamFlare v5 & v6 (Interface Samsung Galaxy Note3 et s5) [JB 4.2.2] (02.06.2014)

Recommended Posts

Bonsoir,

après essai de cette Rom je rencontre un petit problème récurrent.

Je n'arrive pas a changé les sonneries SMS, ça reste sur une sonnerie par défaut.

Le son des SMS est faible et je ne sais pas comment pouvoir augmenter le son SMS.

Pour le reste tout à l'air de fonctionner correctement merci pour le travail accompli sur cette rom.

Si on pouvait m'aider sur ce petit problème du son SMS et sonneries.

J'ai installé l'application S Voice Samsung qui  fonctionne correctement sur cette rom.

Cordialement

Alors je dois avouer que je suis épaté néanmoins j'ai eus quelque problème à chercher comment désactiver le bruit des goutes d'eau , dans profil audio et sur le bouton option à côté du profil .

Fluidité IRREPORCHABLE , rien à dire au sujet , merci Agrimok et le devellopeur .

Salut à tous,

Je viens d'installer cette ROM qui succède à la Wite1 que j'utilise depuis environ 6 mois.

Pour l'instant je découvre la SAMFLARE.

Une chose me gène pourtant.Contrairement à la ROM d'origine et à la Wite1, on ne peut definir des sonneries différentes pour les 2 cartes SIM.

Savez vous si il y a un moyen d'activer cette fonctionnalité ?

Par ailleurs, avec la V4, je crois qu'il n'est plus nécessaire de flasher le modem et le gps d'origine. C'est exact ?

Merci d'avance pour votre aide  ;)

Bonjour

j'ai installe cette rom il y as cinq jour, et rien a dire...rom très fluide, mes deux cartes sim (free) sont reconnus, le gps fonctionne a merveille, tres grosse autonomie par rapport a la rom d'origine et à la wite1, presque 2 jours sans passer par la case rechargement en écoutant de la musique, jeux, tel, etc.

Juste un petit bémol déjà cité plus haut comment faire pour définir une sonnerie différente a chaque sim?

Bon, j'ai compris pourquoi le tweak x-blast ne fonctionnait pas pour moi. 

Il faut faire attention que X-Blast est bien active dans le framework et alors tout fonctionne :).

Merci a tous pour votre aide.

Derniere petite question, comment est-ce que l'on enleve la sidebar? Je reste appuye sur le bouton back mais elle ne part pas :(...

Alors,

Pour ceux a qui ca arrive, si vous desactivez le multiwindow dans le menu du haut (raccourcis), vous ne pouvez plus faire disparaitre la sidebar.

salut, j'ai le même soucis que toi sur l'appli mail, écriture noire sur fond noir.

j'ai modifié via x-blast mais aucun changement.

comment vérifier que x-blast est activé dans le framework ? 

merci

je pense avoir trouvé, par contre il faut faire un reboot pour valider chaque modif de x-blast , 

salut a tous je viens d'installer cette rom et je la trouve très belle .

par contre j'ai changer mon fond du lockscreen mais je n'ai plus " l'effet " pour le déverrouillage c'est normal?

Modifié par halxium

la rom fonctionne très bien à part deux choses :

1 le son résonne sur certains appels (généralement entre réseau orange)

2 le téléphone se connecte au bluetooth de la voiture par contre son inaudible et on ne m'entend pas (grésillement important)

j'ai bien changer le fichier modem.img mais le problème persiste 

sur la rom wite1 idem

en remettant la sauvegarde de la rom d'origine pas de problème

si vous avez une solution je suis preneur

pour ma part c'est un problème de son quand on écoute nos musique ou vidéo sans casque le son monte descend monte même avec les jeux donc je sais pas si il y a une solution pour régler se problème

Modifié par dekablue
  • Like 1

bonjour

quelqu'un a déjà fait une sauvegarde avec se programe

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844032

du Wiko Cink Five rom stock

puis faire root installe une rom custon .

e revenir l'original en cas de problèmes ?

merci

Jose Manuel - Portugal

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1844032

Modifié par jmf
  • Like 1

Pour ce qui est de la radio FM, quelqu'un peut-il m'indiquer quelle appli prendre sur le store, je ne trouve rien 

Merci par avance

Ayé la radio fonctionne chez moi...

J'ai télécharger sur XDA le patch, je l'ai flashé avec CWM, l'application Emission FM à disparu.

Je suis aller dans le menu applications et j'ai désinstaller la mise à jours de l'appli.

L'icone est revenu, j'ai lancé l'appli, et la radio fonctionne.

Si quelqu'un peut me confirmer que cela fonctionne.

Slt,

Merci beaucoup, FM marche à merveille, flashage simple et facile...

Dera

• 2 weeks later...

Pour compléter au mieux l'expérience s4 , je vous invite a télécharger ce lockscreen personalisable beaucoup plus fluide. ( mal traduit dans les paramètre , mais c'est rien) Vous pouvez Mettre ce que vous voulez a la place de '' compagnion life, changer le son, le walpaper , l'effet Lens...il est totalement gratuit.Enjoy.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lockscreen.galaxy

Modifié par Viktunee

Bonjour

Avez vous tester le bluetooth sur la v5 car je passe mon temps en voiture et cette ROM en v4 est inutilisable avec le bluetooth que ce soit oreilette jabra cruiser ou le cmax grésillement et on ne m'entend pas .... dommage....

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4

Bonjour tout le monde,

j'ai installer l'ancienne ROM la V4 mais sans faire exprer j'ai perdu ma sauvegarde d'origine du Wiko cink five.

merci  d'avance de votre aide...

URGENT

Avec la V4 problème de Bluetooth sur mon zafira (son pourri, perte de réseau)

avec la V5 a priori pas de problèmes (essai en envoi et en réception)

Par contre ses impossible de mettre les applis sur la carte SD

vu que le five est très limité en terme de stockage interne y a t'il une solution ?

il inverse la sd et la mémoire interne (1.08 Go c'est pas beaucoup contre une sd de 16Go)

petite précision :

Ma carte SD est devenu le stockage téléphone

et vise versa

et je ne peux pas transférer sur la partie stockage téléphone les applis

ce qui me pose un problème de place pour ma carte GPS

PS: petite faute d'orthographe dans mon précédent post (il faut relire avant la touche valide  :P )

@Guigus76 Sur mon Five, je n'ai jamais eu de souci de Bluetooth avec les ROMS SamFlare...

Quelqu'un a une astuce car chez moi le launcher est en 4X4 au lieu de 6X5 :-( :-( :-(

Avec ce launcher tu peu aller jusqu'à 12x12 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403

Le nombre de réglages est impressionnant

problème réglé en utilisant le fichier vold de la rom d'origine

Bonjour, J'ai le meme souci avec la carte SD. Comment avez vous pu régler le probleme. Ou ce trouve ce fichier. Merci d'avance pour tous réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...