steph_du_38 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Avec ce launcher tu peu aller jusqu'à 12x12 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103403 Le nombre de réglages est impressionnant Merci mais je préfère rester sur celui du Note 3 voir du S4... Sony ce n'est vraiment pas mon préféré :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Oui j'ai pas fait gaffe quand j'ai posté que tu rechercher un launcher style touchwizz ... J'ai déjà flasher celui-ci sur le five il fonctionne , weather aussi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2259228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonsoir Si vous êtes intéressés j'ai modifié un peu la rom. vold.fstab modifié. Les programmes s'installent sur la SD le modem P19 est intégré Modification du boot.img, la boussole est fonctionnelle (merci Agrimok) gps.conf modifié (en test) https://mega.co.nz/#!PIlyQBAC!Yql6H1FhmD6POEzvEMpiZ37PWP1qqeyEjYGq8ll01F4 Modifié 3 février 2014 par McSpee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonsoir Si vous êtes intéressés j'ai modifié un peu la rom. vold.fstab modifié. Les programmes s'installent sur la SD le modem P19 est intégré Modification du boot.img, la boussole est fonctionnelle (merci Agrimok) gps.conf modifié (en test) Carrément intéressé !!! excellent :) édit : merci beaucoup Modifié 3 février 2014 par dj-alejandro34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuguitah Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir Si vous êtes intéressés j'ai modifié un peu la rom. vold.fstab modifié. Les programmes s'installent sur la SD le modem P19 est intégré Modification du boot.img, la boussole est fonctionnelle (merci Agrimok) gps.conf modifié (en test) https://mega.co.nz/#!PIlyQBAC!Yql6H1FhmD6POEzvEMpiZ37PWP1qqeyEjYGq8ll01F4 Merci! Vous pouvez télécharger les fichiers modifiés, donc je ne pas avoir à formater et réinstaller la rom, s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Si la rom est déjà installé, tu n'as pas besoin de faire de wipe dans tous les autre cas faire un full wipe + format systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Vous accédez facilement aux paramètres de Gmail ? perso j'ai un grand écran noir. Même si j'attends longtemps. :huh: (et merci à ceux qui contribuent à cette Rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 c est un bug de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Alors pour préciser : les paramètres de Gmail s'affichent bien pour cette V5 (et pas pour la V4, en ce qui me concerne). Un petit souhait : j'aimerai changer la police de caractères ... mais impossible de trouver dans les menus ? une idée ? Modifié 4 février 2014 par stef328 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci encore McSpee... Par contre je n'ai aucun fix avec le GPS :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir Si vous êtes intéressés j'ai modifié un peu la rom. vold.fstab modifié. Les programmes s'installent sur la SD le modem P19 est intégré Modification du boot.img, la boussole est fonctionnelle (merci Agrimok) gps.conf modifié (en test) https://mega.co.nz/#!PIlyQBAC!Yql6H1FhmD6POEzvEMpiZ37PWP1qqeyEjYGq8ll01F4 Et pour le Launcher qui est en 4x4 au lieu de 6x5, toujours pas de solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Alors pour préciser : les paramètres de Gmail s'affichent bien pour cette V5 (et pas pour la V4, en ce qui me concerne). Un petit souhait : j'aimerai changer la police de caractères ... mais impossible de trouver dans les menus ? une idée ? Pour la police de caractère , il y a Ifont dans la ROM il me semble au pire si tu ne l'as pas telecharge le sur le store. Bonsoir Si vous êtes intéressés j'ai modifié un peu la rom. vold.fstab modifié. Les programmes s'installent sur la SD le modem P19 est intégré Modification du boot.img, la boussole est fonctionnelle (merci Agrimok) gps.conf modifié (en test) https://mega.co.nz/#!PIlyQBAC!Yql6H1FhmD6POEzvEMpiZ37PWP1qqeyEjYGq8ll01F4 je me permais de mettre ton lien.Pour le fichier gps, je met celui de la ROM White1 moi dans mes Roms et normalement [color=red]sa[/color] fonctionne. Modifié 4 février 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai un gps.default.so que j'utilise habituellement aussi en cas de problème, mais là, impossible d'écraser l'original en passant par un explorateur root.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Jai eu le meme soucis que toi, jai telecharger la Rom sur l'ordi et j'ai fais la config ducoup.:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Jai eu le meme soucis que toi, jai telecharger la Rom sur l'ordi et j'ai fais la config ducoup.:-) Ah ok, en décompressant ton fichier rar et le recompressant direct ?! Logique lol (y a des jours où mon cerveau est resté dans ma boite à gants j'ai l'impression !!! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Meme pas, tu glisse/depose ton fichier dans system/ lib/hw en ouvrant ton .rar, [color=red][b]sa[/b][/color] va te demander de l'ecraser automatiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Meme pas, tu glisse/depose ton fichier dans system/ lib/hw en ouvrant ton .rar, sa va te demander de l'ecraser automatiquement. Ok, merci beaucoup... Je m'y attelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour a tous, Après les modifs que j'ai effectué pour la carte sd le gps et le modem, ma rom commence vraiment a être super. (utilisation du bluetooth fonctionnel) le seul bemol vient de l'appli telephone sur la V4, lors d'un appel la carte sim contacté était indiqué par sa couleur sur la V5, plus moyen d'identifier la carte contactée je souhaiterai remettre l'appli de la V4 pourriez vous m'indiquer le fichier correspondant dans la rom V4 afin que je la remplace sur ma V5 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour a tous, Après les modifs que j'ai effectué pour la carte sd le gps et le modem, ma rom commence vraiment a être super. (utilisation du bluetooth fonctionnel) le seul bemol vient de l'appli telephone sur la V4, lors d'un appel la carte sim contacté était indiqué par sa couleur sur la V5, plus moyen d'identifier la carte contactée je souhaiterai remettre l'appli de la V4 pourriez vous m'indiquer le fichier correspondant dans la rom V4 afin que je la remplace sur ma V5 Merci d'avance Prend la ROM modifiée de McSpee : https://mega.co.nz/#!PIlyQBAC!Yql6H1FhmD6POEzvEMpiZ37PWP1qqeyEjYGq8ll01F4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 en cours de chargement le seul dommage c'est que je dois réinstaller toutes mes appli (vive titanium) et ben non j'ai donc récupérer le fichier phone.apk de la V4 pour la mettre dans la rom de McSpee et nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) J'ai un gps.default.so que j'utilise habituellement aussi en cas de problème, mais là, impossible d'écraser l'original en passant par un explorateur root.... Vous avez un probléme avec le GPS ? pouvez-vous me fournir votre gps.default.so ? merci d'avance Edit : je viens de comparer le gps.default.so de la white1 v2.1 avec celui de la Samflare V5 , les deux fichiers sont identiques binairement . Modifié 4 février 2014 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Pour ma part, [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de fonctionner.Je capte une dizaine de GPS. J'ai fais ceci aussi : http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Vous avez un probléme avec le GPS ? pouvez-vous me fournir votre gps.default.so ? merci d'avance Edit : je viens de comparer le gps.default.so de la white1 v2.1 avec celui de la Samflare V5 , les deux fichiers sont identiques binairement . Bonjour, voici mon gps.default.so : https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B8XfSSaQls1_dTN5MjlEaDYyRms Je l'ai déjà incorporé dans votre SamFlare v5 modifiée, mais je l'ai pas encore testée.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 merci pour le fichier, j'essairai de faire des tests pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 merci pour le fichier, j'essairai de faire des tests pour voir Merci... Je pense que je vais tester tout ce mix aussi dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.