Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) deleted Modifié 8 août 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Est elle fluide ? Avec une bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Je la trouve super fluide oui ... Avec une autonomie un peu près égale a celle de cm10.2 ! Seul soucis apparant, les gapps sont encore incomplets ! Mais ce n'est que la 1er release ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 25 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Grrr maudit soit mon BL verrouillé ! J'en veux de cette CM11 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 aha moi bouygues a eu la gentillesse de me le deverouiller au SAV sans faire expret ! x) je vais tester! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'utilise le moteur d’exécution ART avec cette Rom, elle est super fluide, l'autonomie est plutôt pas mal pour une première release. Sinon pour l'installation, tu peux préciser que ceux qui étaient déjà sous un Rom CM qu'ils n'ont pas besoin de reflasher le kernel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, c'est quoi la différence entre le dalvik et le Art? Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Y'a un article qui est paru il y a pas longtemps sur frandroid qui explique je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Grosso-modo le dalvik décompresse l'application pour la transformer en langage lisible pour android, tandis que le art lis directement l'application : avec le art, l'application est bien plus fluide mais beaucoup plus volumineuse qu'avec le dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ok merci beaucoup :) Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Y'a plus l'option bureau étendu ? C'est super dommage ! Et la batterie ce bouffe vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour la différence en Dalvik et Art : http://android.stackexchange.com/questions/56773/dalvik-vm-vs-art-android-runtime-for-endusers Sinon pour moi avec l'Art je trouve que la batterie tiens super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Est qu'il y'a un réel changement entre le ART et le dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Théoriquement oui : plus rapide à lancer les applications, plus fluide et indirectement amélioration de l'autonomie de la batterie car moins d'étapes dans le lancements des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) J'ai juste une hâte : rentrer chez moi et flasher la ROM :D Petit retour sur la ROM : -Quelques traductions manquantes -Tactile chaotique par moment : Réglé avec Android Tweaker Pro -En mode ART : Autonomie normal, aucune différence avec le mode Dalvik, idem pour la fluidité -Autonomie identique à CM 10.2 -Rapide -Fluide -HaxSync ne marche pas -Toggle 2G/3G non fonctionnel Mon conseil : Installez là pour vous faire une idée :) Modifié 30 novembre 2013 par Zepp40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci pour les infos, je vais attendre la version officiel. J'aime beaucoup la version stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00li Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour J'ai essayé d'installer cm11 et j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque j'installe le fichier .zip dans le recovery j'ai un message d'erreur qui apparait: This package is for "C5302, C5303, C5306, huashan"devices; this is a "HuaShan". E:Error in/external sd/FXP252-cm-11-20131230-UNOFFICIAL-huashan.zip (status 7) Installation aborted. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Il faut d'abord flasher le boot.img ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00li Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est fait pourtant. quoi que ya peut être une erreur au moment du flash parce qu'une fois que je flashe boot.img, mon telephone se brique et il faut que je re-flashe cwm pour qu'il remarche à nouveau. mon boot.img s'est peut etre pas flashé correctemment? ps: j'utilise flashtool pour flasher mon boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bonjour J'ai essayé d'installer cm11 et j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque j'installe le fichier .zip dans le recovery j'ai un message d'erreur qui apparait: This package is for "C5302, C5303, C5306, huashan"devices; this is a "HuaShan". E:Error in/external sd/FXP252-cm-11-20131230-UNOFFICIAL-huashan.zip (status 7) Installation aborted. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci Il ne faut jamais formater la partition système... Le script de mise à jour qui est déjà dans le zip intègre d'origine la commande format/system. Le tuto qui te sauvera ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302599&highlight=status+7+error Modifié 5 janvier 2014 par Steph310 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00li Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est bon je n'ai plus l'erreur status 7 mais mon installation ne s'effectue toujours pas. A la place j'ai: Finding update package... opening update package... installing update... Installation aborted. qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que mon installation se passe correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph310 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est bon je n'ai plus l'erreur status 7 mais mon installation ne s'effectue toujours pas. A la place j'ai: Finding update package... opening update package... installing update... Installation aborted. qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que mon installation se passe correctement? Dans le cas où tu es sûr de ton zip 0. Flash Kernel 1. Recovery mode 2. Factory reset 3. Wipe Cache et Dalvik cache 4. Flash rom 5. Flash Gapps Si cela ne fonctionne pas, flash à nouveau la dernière rom Sony et refait cette séquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00li Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Déjà fait ça marche pas. Le problème je pense vient du flash de boot.img. Lorsque je le flashe tout se passe très bien mais quand je redémarre mon télephone se brique. pour le faire remarcher je reflashe CWM. Le problème vient peut être de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 le kernel serait foiré ? C'est laquelle version que tu utilises ? C'est bon je n'ai plus l'erreur status 7 mais mon installation ne s'effectue toujours pas. A la place j'ai: Finding update package... opening update package... installing update... Installation aborted. qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que mon installation se passe correctement? Ce que tu peux faire ... Ne pas le faire si tu es pas sur de toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00li Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mon kernel c'est celui qui finit par 254 et même avec l'ancienne version qui finit en 257 ou en 245. Et même si mon telephone ne peut pas l'installer pour je ne sais quelle raison j'aimerais au moins comprendre laquelle, histoire de progresser un peu et de comprendre surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.