mrskyou Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 oui j'ai la même chose ;) toujours pas de solution.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hozpak Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Merci problème résolu avec la nouvelle Maj. B) Moi ici le meme probleme je cherche trouver une solution merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oniats Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour à tous et merci pour le tuto. Pour mettre à jour une rom Cyanogenmod (par exemple celle de FreeXperia), si j'ai la FXP339 installée et que la FXP340 est sortie, est-ce que je dois flasher le kernel de la FXP340 ou simplement faire une installation par zip via recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philarmonik76 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour à tous et merci pour le tuto. Pour mettre à jour une rom Cyanogenmod (par exemple celle de FreeXperia), si j'ai la FXP339 installée et que la FXP340 est sortie, est-ce que je dois flasher le kernel de la FXP340 ou simplement faire une installation par zip via recovery ? http://download.cyanogenmod.org/?device=huashan ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrskyou Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 (edited) Yop J'ai depuis la dernière nightly (11/10/2014) un problème qui touche le réveil; quand je veux mettre une alarme, l'appli déconne, le curseur se mets en actif puis se désactive puis se réactive... ca n’arrête pas ^^ c'est fatiguant ^^Avez vous constater la même chose ? EDIT : Problème résolu en faisant un réinstallation a neuf de cyanogen :) ++ Edited October 12, 2014 by mrskyou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keaburn Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonjour, Lorsqu'on télécharge la ROM, on est censé prendre laquelle ? Il y a toute une liste longue comme le bras, mais comment on sait la quelle prendre ? Si on peut prendre celle qu'on veut, comme savoir la quelle est la mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melusiane Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 bonjour, juste une question simple : cette rom fonctionnerait elle sur un Xperia V ???? (rooté et bl déverrouillé) merci de votre réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 J'en doute fortement... Vu que la section du V est un peu vide en rom custom, je te propose la section du V sur XDA si tu maîtrises l'anglais : http://forum.xda-developers.com/xperia-t-v/v-development 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melusiane Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 hélas, mon anglais est plus que sommaire dans ce domaine.... (et le traducteur de google un brin fantaisiste..... ) merci pour le lien, je vais quand même aller voir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RastA59430 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Bonjour j'ai mis la snapshot moins de bug par contre je rencontre un souci avec le fond d'écran de verrouillage pas moyen de le changer sinon je la trouve stable encore quelque correction je pense puis je vais être pleinement satisfait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrskyou Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) @@keaburn La plus récente qui se trouvera en haut de liste si tu veux une nightly... ou sinon prends la M11 si tu comptes faire des majs moins régulièrement... @@RastA59430 Paramètres> Thèmes> Fond d'écran de verrouillage Edited October 20, 2014 by mrskyou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RastA59430 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 (edited) Ah bon pourquoi je suis pas en M11 avec la snapshot ? Paramètres> Thèmes> Fond d'écran de verrouillage (j'ai fait me propose juste de mettre une photo a moi) :huh: Edited October 22, 2014 by RastA59430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascalbert Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Bonjour à tous. J'ai installé cette Rom (cm-11-20141102-UNOFFICIAL-lbhuashuashan.zip) et tout fonctionne bien sauf une chose, assez embêtante : l'écran reste parfois noir et je ne peux pas le sortir de veille avec le bouton, je suis obligé d'ouvrir le téléphone pour faire un reset. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Comment y remédier ? merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrskyou Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 (edited) Essai peut être de reflasher la ROM...ça règlera les pbs d'écran noir, n'oublies pas de sauvegarder toutes tes données avant et de bien effectuer les 3 wipes lors de ta réinstallation de la ROM. @Rast Bien sur que si tu es sous CM11, pk cette question ? Edited November 26, 2014 by mrskyou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RastA59430 Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Oui lol j'ai percutée que après que tu parler pas à moi pour sa je trouver bizarre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrskyou Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrskyou Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 J'ai l'impression que les nightlies de CM11 mettent un peu plus de temps à sortir; bientôt la version finale stable ? :) :huh: Toujours pas de CM12 officielle pour Sony SP .... :( ..... :huh: ---> désolé du double post ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RastA59430 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Lol moi aussi je l'attend la CM12.pas fait de Maj depuis la snapshot du 11/2014^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrskyou Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 Ah oui ^^ tu es en retard ! Mais je connais la flemme de sauver les données etc etc...^^ Faudrait quand même que CM11 arrive un jour en version stable... :/ Les roms customs lollipop pour le moment, ça me donne pas trop envie, enfin j'aimerais bien testé mais vu les avis dessus... C'est encore un peu jeune et mal opti..( même si ça a lair de debugger rapido) Donc je préfère attendre et voir venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parquet Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Hello, Texte long ... et intéressant ! Mais pourquoi ne pas le poster dans le bon forum dédié au HTC Desire 820 ? Là ou se trouverait une écoute des plus attentives ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrskyou Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Je crois aussi qu'il s'est trompé de forum ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Message déplacé dans la bonne section ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts