Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Pour ma part, les plus important sont messagerie, walkman, album, launcher, le clavier !! Celui de google est trop moche même s'il est rapide ! après le reste je peux me débrouiller ;)

Messagerie -> Impossible

Walkman -> Y a plein de liens sur XDA de Walkman qui fonctionne sous n'importe quelle rm

Album -> Pareil il me semble (de mémoire de mon XU ;) )

Launcher -> Existe aussi en masse, un petit exemple = http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2368506

Clavier -> Egalement

 

En gros y a que l'application messagerie que j'avais jamais réussi a choper pour faire marcher sur CM11.. 

 

EDIT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2059203

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme à part l'application "en voiture" qui marche à100%

le reste soit l'instal OK mais ne marche pas

soir ne s'installe pas

 

même l'appli xperia xposed me dis de l'installer que sur un device Sony^^

Modifié par uniques65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'un autre côté on peut pas voir le beurre, l'argent du beurre, et en plus la crémière  ^_^

Ce qui m'embête le plus c'est pour l'appli mms.apk, celle de Cyanogen est vraiment pourrie.. (Et ne parlons pas d'Hangout..)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise handcent

C'est vrai que c'est une bonne alternative, même si je le trouve beaucoup plus gourmand et lent .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,  c'est installé depuis hier. J'en suis très heureux, c'est très fluide, rapide etc ... 

Wifi, Ok , 4G OK ! 

N'oubliez pas de faire les wipes !

Niveau consomation, ça à l'air de tenir ! ça descend pas en flèche comme lorsque l'on utilise une grosse appli qui demande de la ressource.

 

J'ai changé de launcher .. (Z1)

Walkman fonctionne bien ! ( https://mega.co.nz/#!WQsS2AQZ!acDUNEfCFXKqZkYItdN1WAotrj35olFARabsGfU-nuk )

Version 8.0.4.0.4

 

 

1394452790-screenshot-2014-03-10-12-56-3

 

 

Seul Hic ! LBE Security master .. s'installe mais bug plein pots ! 

Ne l'installez pas , ça fait un genre de bootlop en plein écran ... Et compliqué a le désinstaller !

 

Si vous avez des questions ... 

Modifié par Philarmonik76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour !

Juste une question, t'avais des soucis de scintillement d'écran toi ou pas ? Si oui, toujours présent sous CM11? (c'est le cas chez certaines personnes chez XDA..)

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un souci avec mon tel , il chauffe énormément quand je m'en sert ou quand je le charge , j'ai pas remarqué sa avec la rom off [color=red][b]sa[/b][/color] neviendrais pas du fait que j'ai déverouillé le BL , je suis vraiment ravi de cette rom [color=red][b]sa[/b][/color] me soulerais de la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Un lien pour bravia 3 ? Tu l'as pris ou ? (Y a une réelle amélioration ou bien? Parce que déjà moi avec BE sur la stock Sony je vois aucune différence alors je suis pas si c'est moi qui suis miro ou quoi mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Un lien pour bravia 3 ? Tu l'as pris ou ? (Y a une réelle amélioration ou bien? Parce que déjà moi avec BE sur la stock Sony je vois aucune différence alors je suis pas si c'est moi qui suis miro ou quoi mdr)

 

Pour moi bravia n'est qu'un argument commercial (histoire d'ajouter 50 €) .. Mais bon, je conseille pas, ça bouffe de la batterie pour le coup, puis ça marche pas tout simplement, en tout cas pas sur nos XsP ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Un lien pour bravia 3 ? Tu l'as pris ou ? (Y a une réelle amélioration ou bien? Parce que déjà moi avec BE sur la stock Sony je vois aucune différence alors je suis pas si c'est moi qui suis miro ou quoi mdr)

 

 

Dans les options développeurs, tu coche la case " Forcer le rendu GPU "  ( pour le dessin 2D ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'viens de flasher un Kernel pour CM 11 ONLY !! Because bug au niveau charging off ... Comme en 245 ! 

 

Donc c'est par ici,  si vous avez ce bug 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581531

 

Si vous le voulez au format ZIP: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581531&page=5

 

 

 

1394655258-screenshot-2014-03-12-21-08-4

 

 

 

1394655320-screenshot-2014-03-12-21-09-2

 

 

 

 

 

 

Pour flasher le kernel :

 

Flashtool =====> fastboot mode =====> select kernel to flash ! selectionner votre " kernel.img " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...