mrskyou Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 oui j'ai la même chose ;) toujours pas de solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hozpak Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Merci problème résolu avec la nouvelle Maj. B) Moi ici le meme probleme je cherche trouver une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniats Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour à tous et merci pour le tuto. Pour mettre à jour une rom Cyanogenmod (par exemple celle de FreeXperia), si j'ai la FXP339 installée et que la FXP340 est sortie, est-ce que je dois flasher le kernel de la FXP340 ou simplement faire une installation par zip via recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonjour à tous et merci pour le tuto. Pour mettre à jour une rom Cyanogenmod (par exemple celle de FreeXperia), si j'ai la FXP339 installée et que la FXP340 est sortie, est-ce que je dois flasher le kernel de la FXP340 ou simplement faire une installation par zip via recovery ? http://download.cyanogenmod.org/?device=huashan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Yop J'ai depuis la dernière nightly (11/10/2014) un problème qui touche le réveil; quand je veux mettre une alarme, l'appli déconne, le curseur se mets en actif puis se désactive puis se réactive... ca n’arrête pas ^^ c'est fatiguant ^^Avez vous constater la même chose ? EDIT : Problème résolu en faisant un réinstallation a neuf de cyanogen :) ++ Modifié 12 octobre 2014 par mrskyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keaburn Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Lorsqu'on télécharge la ROM, on est censé prendre laquelle ? Il y a toute une liste longue comme le bras, mais comment on sait la quelle prendre ? Si on peut prendre celle qu'on veut, comme savoir la quelle est la mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusiane Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 bonjour, juste une question simple : cette rom fonctionnerait elle sur un Xperia V ???? (rooté et bl déverrouillé) merci de votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'en doute fortement... Vu que la section du V est un peu vide en rom custom, je te propose la section du V sur XDA si tu maîtrises l'anglais : http://forum.xda-developers.com/xperia-t-v/v-development 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusiane Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 hélas, mon anglais est plus que sommaire dans ce domaine.... (et le traducteur de google un brin fantaisiste..... ) merci pour le lien, je vais quand même aller voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour j'ai mis la snapshot moins de bug par contre je rencontre un souci avec le fond d'écran de verrouillage pas moyen de le changer sinon je la trouve stable encore quelque correction je pense puis je vais être pleinement satisfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @@keaburn La plus récente qui se trouvera en haut de liste si tu veux une nightly... ou sinon prends la M11 si tu comptes faire des majs moins régulièrement... @@RastA59430 Paramètres> Thèmes> Fond d'écran de verrouillage Modifié 20 octobre 2014 par mrskyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Ah bon pourquoi je suis pas en M11 avec la snapshot ? Paramètres> Thèmes> Fond d'écran de verrouillage (j'ai fait me propose juste de mettre une photo a moi) :huh: Modifié 22 octobre 2014 par RastA59430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour à tous. J'ai installé cette Rom (cm-11-20141102-UNOFFICIAL-lbhuashuashan.zip) et tout fonctionne bien sauf une chose, assez embêtante : l'écran reste parfois noir et je ne peux pas le sortir de veille avec le bouton, je suis obligé d'ouvrir le téléphone pour faire un reset. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Comment y remédier ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Essai peut être de reflasher la ROM...ça règlera les pbs d'écran noir, n'oublies pas de sauvegarder toutes tes données avant et de bien effectuer les 3 wipes lors de ta réinstallation de la ROM. @Rast Bien sur que si tu es sous CM11, pk cette question ? Modifié 26 novembre 2014 par mrskyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Oui lol j'ai percutée que après que tu parler pas à moi pour sa je trouver bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 J'ai l'impression que les nightlies de CM11 mettent un peu plus de temps à sortir; bientôt la version finale stable ? :) :huh: Toujours pas de CM12 officielle pour Sony SP .... :( ..... :huh: ---> désolé du double post ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RastA59430 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Lol moi aussi je l'attend la CM12.pas fait de Maj depuis la snapshot du 11/2014^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ah oui ^^ tu es en retard ! Mais je connais la flemme de sauver les données etc etc...^^ Faudrait quand même que CM11 arrive un jour en version stable... :/ Les roms customs lollipop pour le moment, ça me donne pas trop envie, enfin j'aimerais bien testé mais vu les avis dessus... C'est encore un peu jeune et mal opti..( même si ça a lair de debugger rapido) Donc je préfère attendre et voir venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Hello, Texte long ... et intéressant ! Mais pourquoi ne pas le poster dans le bon forum dédié au HTC Desire 820 ? Là ou se trouverait une écoute des plus attentives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je crois aussi qu'il s'est trompé de forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Message déplacé dans la bonne section ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.