Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Bon voici mon retour sur la 320. Je l'ai installée et effectivement elle ne marche ni avec kernel 318 ni avec le 320. J'ai du flasher le kernel 319 et après ça marche nickel. Pour l'instant pas de freeze ni de reboot... A voir sur les prochain jours mais ça m'as l'air pas trop mal pour l l'instant.

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai encore et toujours ce probleme avec le wifi en WPA (ma freebox V5 ne propose pas le WPA2 et j'ai aucune envie de passer en WEP et recevoir des courriers hadopi...).

Sur les réseaux ouverts type freewifi aucun problème.

C'est quand même étrange que ça ne soit pas corrigé depuis le temps, surtout que dans la version pour bootloader verrouillé de la CM11 je n'ai aucun soucis.

Dommage, retour vers la Slimkat LBL du coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était exactement pareil.. Pas de connections a ma freebox, par contre freewifi fonctionne... Ces ça qui m'a fait partir sur une autre ROM.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon retour sur la 320. Je l'ai installée et effectivement elle ne marche ni avec kernel 318 ni avec le 320. J'ai du flasher le kernel 319 et après ça marche nickel. Pour l'instant pas de freeze ni de reboot... A voir sur les prochain jours mais ça m'as l'air pas trop mal pour l l'instant.

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

 

La carte SIM est donc reconnue et tu peux téléphoner ?

 

PS: l'appli cam du OnePlus fonctionne bien sur le SP ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751929

Modifié par Philarmonik76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait je peut téléphoner sans problème et recevoir des appels et depuis la mise a jour je n'ai quasiment plus de freeze et aucun reboot forcé ni écran noir... Parfois les applis plantes et quittent mais ça reste rare. Vivement la 321.

Merci pour le lien je test ça tout de suite.

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien suivi le Tuto et je me retrouve bloqué ici :

 

 
Flash de la rom : 
 
Copiez le zip de la rom vers la mémoire interne / la carte SD de votre Xperia SP

 

Le kernel s'est bien installé en fastboot mode. après comment ça se passe pour mettre le zip sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut démarrer sur la rom pour ça.

 

j'ai compris le principe, il faut une carte micro sd. je n'en avais pas je suis donc allé en acheter une.

et là je pense être tombé sur une CM11 buggée, ça s'installe c'est OK.

les GAPPS s'installent mais certaines sont failed, le téléphone démarre sur écran noir et ça dur et ça dur...

 

je vais chercher d'autres sources

Faut démarrer sur la rom pour ça.

 

Alors voici où j'en suis.

 

FXP319

Pack GAPPS cherché chez xda

 

flashboost avec boot.img OK

 

redémarrage avec Vol+... et ça n'a pas l'air de basculer en CWM, le logo FREE XPERIA avec le bonhomme bleu apparaît et disparaît

Merci Kilbane,

 

Je m'en suis sorti en utilisant le boot.img de la 303 avec la FXP314

 

 

Merci !

Modifié par axFree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 322 est sortie mais sur xda ils disent qu'il ne boot pas... Quelqu'un peut confirmer ? J'ai bien l'impression qu'il vas falloir attendre la 323 , décidément c'est pas le pied depuis la 318...

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 322 est sortie mais sur xda ils disent qu'il ne boot pas... Quelqu'un peut confirmer ? J'ai bien l'impression qu'il vas falloir attendre la 323 , décidément c'est pas le pied depuis la 318...

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

 

 

Oui, j'ai testé ...Même avec le kernel 319 etc .. En essayant par tous les moyens, ça boot pas " ECRAN NOIR ! "

Le pire c'est que j'avais fais un full wipe, histoire d'être au propre en pensant que cette maj allait tous résoudre ... ben dans le kul la balayette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben juste a temps j'allais l'installer ! Thanx Philarmonik. Et effectivement une polémique se soulève de plus en plus sur le forum de xda .. Les versions qui sortent (a la chaine ) ne sont plus forcément testée sérieusement... Voir pas du tout a en voir cette dernière .. Mais bon j'ai tout de même l'espoir que la prochaine sera la bonne...

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que le padfone il est vraiment pas mal a tous les niveaux mais niveau tarif ca donne quoi ?

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-padfone-infinity-p15745/test.html

Les prochains écrans seront amoled ;)

Modifié par Philarmonik76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi Jaime bien le design Sony et la qualité de construction mais se foutre de leurs clients comme ça en leur donnant des roms toute buggées et ne pas faire l'effort de faire un correctif correct pour redoudre lenproblemes pour ses milliers de clients qui ont achetés leur came moi je dit que c'est se foutre de la gu***** du monde.

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça ! Mais je n'ose pas l'installer vu que ma fxp 320 marche bien... On peut l'installer sans problème avec le kernel fxp ? Quelqu'un a essayer ?

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont-ils le problème du clavier qui déconne ?

 

Quand j'appuie sur une lettre, ça appuie plusieurs fois sur la même et ça devient vite saoulant :)

 

Il existe des solutions ?

Modifié par Keaburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin notre SP en CM officielle! 

La dernière release 06/06 semble bien fonctionner...

 

https://download.cyanogenmod.org/?device=huashan

 

 

Merci !! Je savais pas que l'on pouvait retrouver la rom sur le forum de Cyanogen ! 

(Pour l'instant pas motiver à faire une MAJ !)

Modifié par Philarmonik76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...