axelom Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, Etant sur une rom opérateur orange je voulais savoir si une mise à jour était sortit ou pas encore pour le téléphone. Je suis actuellement en android 4.2.2 et avec Sense 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Comme toi, toujours rien du côté d orange contrairement à SFR........ Ps : peux tu modifier ton titre en rajoutant "orange", merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Le mieu si tu veut les mise a jours ( avec les risques que cela comporte ) , c'est de passer s-off , changer ton cid sur l'universelle et hop ! Edit : tromper de" section :/ Modifié 26 novembre 2013 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pourquoi "contrairement à sfr" ? SFR a déployé Android 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouba Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 SFR déploie actuellement android 4.3 sur les HTC One mais je ne pense pas sur les One mini. Pour ma part j'ai un One mini nu et il n'y a toujours pas de MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour info , la mise à jour est dispo pour les non brandés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pensez vous qu'orange va tarder à la déployer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Deux trois mois ...☺ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Dispo pour les nom brader sa tombe bien je vais en offrir un à nié l'acheter 159€ débloquer toute opérateur, moi qui n'est plus sur le monde d'Android je pourait comparer avec mon 5s Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Mauvaise langue MaJ disponible chez orangeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreLH Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Mauvaise langue MaJ disponible chez orangeeee Tu est sûr, je n'ai rien. Une mise à jour OTA faite il y a un mois mais rien à voir avec la 4.3... Il se dit sur le net que ça devrait arriver courant Janvier - Février, mais directement en 4.4 avec Sense 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ca c'est pour les One achetés nus hein, pour Orange faudra patienter encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreLH Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui c'est vrai, j'ai oublié la précision. J'ai pas trop envie d'attendre le déploiement Orange, je verrais bien si je suis motivé pour les manips quand ça sortira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ah oui je suis sûr je suis en 4.3 depuis une semaine et c'est bien un one mini Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreLH Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) D'accord. Bizarre je n'ai rien eu de mon côté. Et tu est resté avec Sense 5.0 par contre ? Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk Modifié 5 janvier 2014 par PierreLH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non j'ai bien sense 5.5 je crois que la maj pesait dans les 600 méga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ca c'est pour les One achetés nus hein, pour Orange faudra patienter encore ! Faux htc one mini et one les deux en pack orange, maj en 4.3 et sense 5.5 pour les 2 et tout est ok...j'ai meme pas viré la rom à part quelques applis en plus, rien à dire, les 2 sont fluides et rapides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ha ben au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ce n'est pas grave, tu pouvais pas le deviner non plus, en règle générale c'est vrai mais pas-la, tant mieux pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoDjal Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Vous savez quand est ce que KiKat 4.4 est déployée sur les HTC one mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Précisément non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 24 février chez bouygues Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Mise à jour 4.4.2 reçu et effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir la Maj de dispo aujourd’hui chez bouygues et j'aurai voulu avoir vos retours avant que je l'installe. Merci ;) Modifié 1 avril 2014 par deledav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Maj aujourd'hui modèle nue :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.