Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La MAJ est quasiment la même que sur les modèles nus hein, ce serait très étonnant d'avoir des retours différents.

Sur Twitter, j'ai vu certains se plaindre de quelques rares lags...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Kîtkat installé, perte des couleurs dans la barre de notification, tout est blanc, téléphone blanc, batterie blanche, logo béats blanc ... Pas très beau

Agenda toujours aussi peu lisible.

Je n ai encore pas vu d amélioration, icône supplémentaire "impression" cloudprint

Dommage, je commence à regretter mon one s, juste inférieur sur l écran, mais l'interface beaucoup mieux

A vouloir améliorer, ça devient l inverse..

• 3 months later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Oui, tu appuies longtemps dessus et tu fermes l'application en question. Elle reviendra au prochain démarrage par contre.

Ou peut-être qu'en appuyant dessus tu as une option pour refuser la MAJ ;)

Posté(e)

Tu es sûr que l'application en question est Paramètres ?

Sinon comme je te dis, en bas de la popup, il y a une option pour ne pas installer la MAJ pour le moment il me semble.

Posté(e)

C'est quoi le nom de l'appli qui gere les Maj système? 

Sinon j'ai pas le choix avec le popup, si je met plus tard il me laisse choisir quelques heures :(

• 2 months later...
Posté(e)

J'ai fait la dernière mise à jour d'orange et contrairement à certains avis je trouve le tout plus fluide surtout le démarrage qui est beaucoup plus rapide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...