Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Etant sur une rom opérateur orange je voulais savoir si une mise à jour était sortit ou pas encore pour le téléphone.

Je suis actuellement en android 4.2.2 et avec Sense 5.0.

Posté(e) (modifié)

Le mieu si tu veut les mise a jours ( avec les risques que cela comporte ) , c'est de passer s-off , changer ton cid sur l'universelle et hop ! 

Edit : tromper de" section :/

Modifié par LordMelathar
Posté(e)

SFR déploie actuellement android 4.3 sur les HTC One mais je ne pense pas sur les One mini.

Pour ma part j'ai un One mini nu et il n'y a toujours pas de MAJ.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Dispo pour les nom brader sa tombe bien je vais en offrir un à nié l'acheter 159€ débloquer toute opérateur, moi qui n'est plus sur le monde d'Android je pourait comparer avec mon 5s

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Mauvaise langue MaJ disponible chez orangeeee

Tu est sûr, je n'ai rien.

Une mise à jour OTA faite il y a un mois mais rien à voir avec la 4.3...

Il se dit sur le net que ça devrait arriver courant Janvier - Février, mais directement en 4.4 avec Sense 5.5

Posté(e)

Oui c'est vrai, j'ai oublié la précision.

J'ai pas trop envie d'attendre le déploiement Orange, je verrais bien si je suis motivé pour les manips quand ça sortira :)

Posté(e) (modifié)

D'accord. Bizarre je n'ai rien eu de mon côté.

Et tu est resté avec Sense 5.0 par contre ?

Envoyé de mon HTC One mini en utilisant Tapatalk

Modifié par PierreLH
Posté(e)

Ca c'est pour les One achetés nus hein, pour Orange faudra patienter encore !

Faux htc one mini et one les deux en pack orange, maj en 4.3 et sense 5.5 pour les 2 et tout est ok...j'ai meme pas viré la rom à part quelques applis en plus, rien à dire, les 2 sont fluides et rapides...

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je viens d'avoir la Maj de dispo aujourd’hui chez bouygues  et j'aurai voulu avoir vos retours avant que je l'installe. 

Merci ;)

Modifié par deledav

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...