Sébi11 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 La MAJ est quasiment la même que sur les modèles nus hein, ce serait très étonnant d'avoir des retours différents. Sur Twitter, j'ai vu certains se plaindre de quelques rares lags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bon je viens de la faire et j'ai une baisse du niveau sonore, trop deg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclanefr Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Kîtkat installé, perte des couleurs dans la barre de notification, tout est blanc, téléphone blanc, batterie blanche, logo béats blanc ... Pas très beau Agenda toujours aussi peu lisible. Je n ai encore pas vu d amélioration, icône supplémentaire "impression" cloudprint Dommage, je commence à regretter mon one s, juste inférieur sur l écran, mais l'interface beaucoup mieux A vouloir améliorer, ça devient l inverse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 C'est vrai que la parte des couleurs, voulue par Google, donne une barre de notifications un peu triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Et hop sence 6 effectué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
job13016 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Mise à jour Sense 6, dispo sur le Mini de mon fils. :-) Bien ,htc sur sa gamme One. A voir si ca améliore l'autonomie comme sur mon M7! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, peut on supprimer la notification de la Maj sense 6 car je n'ai pas envie de la faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui, tu appuies longtemps dessus et tu fermes l'application en question. Elle reviendra au prochain démarrage par contre. Ou peut-être qu'en appuyant dessus tu as une option pour refuser la MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Merci, bon ça ne marche pas alors j'ai forcé l’arrêt dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Tu es sûr que l'application en question est Paramètres ? Sinon comme je te dis, en bas de la popup, il y a une option pour ne pas installer la MAJ pour le moment il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est quoi le nom de l'appli qui gere les Maj système? Sinon j'ai pas le choix avec le popup, si je met plus tard il me laisse choisir quelques heures :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Aucune idée, j'ai oublié pour HTC. Peut-être que ce sont bien les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai fait la dernière mise à jour d'orange et contrairement à certains avis je trouve le tout plus fluide surtout le démarrage qui est beaucoup plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.