Aller au contenu

Knock on

Recommended Posts

Bonjour la team,

y aurait-il des gens parmi vous qui constatent comme moi que le "knock on" n'est pas efficace à 100% ?

il arrive un bon nombre de fois où je dois recommencer la manip à plusieurs reprises voyant que mon téléphone reste inactif.

C'en devient limite agaçant.

Ne voyant pas de sujet là dessus, j'ai trouvé utile de créer ce topic :)

Pouvoir réveiller son G2 en toquant sur l'écran est une fonction assez pratique il est vrai mais elle n'est pas exempte de reproches.

Des petits bugs viennent entacher l'expérience mais comme la manipulation n'est pas clairement documentée chacun fait un peu comme il pense avec plus ou moins de réussite.

Le "knock-on" doit se faire sur la partie haute de l'écran (plus ou moins 5 cm du bord) et au centre de celui-ci.

Le "knock-off" lui as plus de chance de fonctionner si on tapote sur la barre de notifications.

Ces quelques astuces (vues sur youtube) peuvent améliorer l'allumage et l'extinction de l'écran mais subsiste les bugs.

La réactivité n'est pas toujours au rendez-vous mais le pire c'est qu'à cause du knock-on l'écran à tendance à être activé par n'importe quoi du moment que ça touche l'écran dans la zone active.

Oui, perso au knock on ça déconne des fois. Je suis obligé de le refaire. On va dire que ça marche 3 fois sur 4. Comme dit plus haut, c'est effectivement sensible à l'endroit où on le fait. Perso ça fonctionne mieux si je le fais bien au centre de l'écran, que ce soit en hauteur ou en largeur. Et ça fonctionne mieux quand le mobile est en portrait qu'en paysage.

Par contre le knock off ça fonctionne sans problème.

Même ressenti pour moi (j'ai le G2 depuis mardi et c'est un des griefs que je lui ai fait dans mon petit retour ce mercredi).

C'est génial mais ne marche pas toujours. Bon, dans ce cas direction l'interrupteur, mais c'est dommage ...

C'est du LG.

Quelqu'un sais si c'est possible d'avoir knock on sur l'Optimus G?

floniort essai Nova Launcher Prime

elle a le double tap par contre elle est payante sur le play store la version gratuite je sait pas si elle a le double tap

Ça c'est uniquement le knock off, pas knock on ;)

Pour allumer il y a cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=net.maicas.android.wsleep enfin c'est pas tout à fait pareil car ça ne garde que le capteur de proximité actif, donc il faut faire un double tap sur le capteur de proximité

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...