CarlitoG Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour la team, y aurait-il des gens parmi vous qui constatent comme moi que le "knock on" n'est pas efficace à 100% ? il arrive un bon nombre de fois où je dois recommencer la manip à plusieurs reprises voyant que mon téléphone reste inactif. C'en devient limite agaçant. Ne voyant pas de sujet là dessus, j'ai trouvé utile de créer ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ca arrive chez moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pareil pour moi. Disons que pour ma part, ça marche 3 fois sur 4 en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pouvoir réveiller son G2 en toquant sur l'écran est une fonction assez pratique il est vrai mais elle n'est pas exempte de reproches. Des petits bugs viennent entacher l'expérience mais comme la manipulation n'est pas clairement documentée chacun fait un peu comme il pense avec plus ou moins de réussite. Le "knock-on" doit se faire sur la partie haute de l'écran (plus ou moins 5 cm du bord) et au centre de celui-ci. Le "knock-off" lui as plus de chance de fonctionner si on tapote sur la barre de notifications. Ces quelques astuces (vues sur youtube) peuvent améliorer l'allumage et l'extinction de l'écran mais subsiste les bugs. La réactivité n'est pas toujours au rendez-vous mais le pire c'est qu'à cause du knock-on l'écran à tendance à être activé par n'importe quoi du moment que ça touche l'écran dans la zone active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui, perso au knock on ça déconne des fois. Je suis obligé de le refaire. On va dire que ça marche 3 fois sur 4. Comme dit plus haut, c'est effectivement sensible à l'endroit où on le fait. Perso ça fonctionne mieux si je le fais bien au centre de l'écran, que ce soit en hauteur ou en largeur. Et ça fonctionne mieux quand le mobile est en portrait qu'en paysage. Par contre le knock off ça fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon, ça c'est fait Je viens de tapoter deux fois l'écran de mon Motorola Fire professionnel pour le réveiller. Evidemment, ça n'a pas fonctionné. :| Ca y est, je suis converti au Knock On :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Même ressenti pour moi (j'ai le G2 depuis mardi et c'est un des griefs que je lui ai fait dans mon petit retour ce mercredi). C'est génial mais ne marche pas toujours. Bon, dans ce cas direction l'interrupteur, mais c'est dommage ... C'est du LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Quelqu'un sais si c'est possible d'avoir knock on sur l'Optimus G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Quelqu'un sais si c'est possible d'avoir knock on sur l'Optimus G? floniort essai Nova Launcher Prime elle a le double tap par contre elle est payante sur le play store la version gratuite je sait pas si elle a le double tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ça c'est uniquement le knock off, pas knock on ;) Pour allumer il y a cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=net.maicas.android.wsleep enfin c'est pas tout à fait pareil car ça ne garde que le capteur de proximité actif, donc il faut faire un double tap sur le capteur de proximité Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ton appli permet pas te double tap sur l'ecran pour l'allumer comme le G2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Presque, il faut faire un double tap juste au dessus de l'écran, sur le capteur de proximité Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Il est ou le capteur de proximité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Au dessus de l'écran Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je testerai alors. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.