Grek Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour Est-il possible de désactiver le BIP du téléphone à chaque fois qu'on le pose sur un QI chargeur? (chargeur sans fil) Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est un bip ou un bop ou un bi-bop ? ;) (les moins de 30-40 ans auront sans doute du mal à percuter sur le bi-bop...) Bon, je sors ---> [-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 les moins de 30-40 ans auront sans doute du mal à percuter sur le bi-bop... Je te confirme lol C'est le bip du NFC, je pense, mais à pars être root et aller chercher le son dans le répertoire pour le supprimer, je ne pense pas qu'il y ai de solution. Ou tout simplement ce mettre en silencieux mais je suppose que ça ne t'arrangerait pas Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bi-Bop J'arrête le hors-sujet, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Oui maintenant que tu viens de refiler le lien, j'ai le souvenir de ça sans savoir que cela s'appelait le bi-bop. Au début, je croyais que tu déconnais sur un ziq appelé Be-Bop-A-Lula. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.