Bastiency Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Salut,Pour moi, ces 3 applis font les mêmes choses mais de façon différente, il n'y a donc pas de "meilleur" application que d'autres. Je m'explique. - MyBackup Pro semble plutôt destiné aux utilisateurs qui veulent sauvegarder facilement et rapidement leurs données sans se prendre la tête. Si l'objectif est de restaurer des SMS par exemple, MyBackupPro (ou SMS Backup & Restore) seront peut-être plus approprié. - Titanium Backup permettra de sauvegarder une ou plusieurs applis en particulier, ainsi que des données systèmes. Cependant, une restauration d'application sur une autre version d'Android peut être instable. A utiliser avec précautions donc. - Nandroid est pratique pour effectuer une image complète du téléphone. Par exemple pour tester une autre Rom, si celle-ci bug, on peut revenir rapidement à notre Rom stable grâce à Nandroid restore. Voilà, je sais pas si vous avez compris ce que j'ai voulu dire. Pour moi, l'utilisation de chaque appli est différente. Ok cool merci de ta réponse. J'comprend un peu mieux now. d'ou ma question...peut on faire cohabiter ces differents logiciels? J'pense que oui, tu peux car chacun à une utilisation bien précise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Re, d'ou ma question...peut on faire cohabiter ces differents logiciels?Sur mon HTC Dream, Nandroid est installé avec le Recovery Amon, c'est pareil pour tout le monde ? En tout cas, Nandroid n'est pas considéré comme une application sur mon mobile.Pour Titanium et MyBackup Pro, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les sauvegardes, par contre pour les restaurations, faut voir quel application utiliser. Modifié 28 août 2010 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.