Juninho08 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon S4 depuis quelques semaines. En effet certaines de mes photos apparaissent maintenant avec un très gros carré gris qui cache presque entièrement la photo Ce qui est bizzare c'est que j'ai pu consulter ces photos en questions plusieurs fois et un jour comme ça est apparau un carré gris. Ca me le fait sur une dizaine de photo et à des fréquences irrégulières... J'ai une carte sd de 32Gb ou elles sont stockées. J'ai même maintenant un petit éclair sur certaines vidéos alors que je n'ai absolument rien touché et que j'ai toujours laissé les photos sur mon téléphone (jamais transféré sur mon PC). Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allison Florent Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai exactement le même problème avec mon S4 =( Des parties grisée apparaissent sur des photos alors qu'elles n'avaient rien avant. Je me demande si c'est pas un problème avec la carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Vous avez tous les deux une micro sd ? Regardé si vous les voyez correctement depuis un ordinateur ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, mettez votre micro sd dans un adaptateur sd, brancher la sur le pc et faite => Propriété => outils => vérifier maintenant ( en cochant "réparer automatiquement les erreurs de système fichiers" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juninho08 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 OK Merci je vais tester ça et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'avais eu le problème avec mon S2 à l'époque et les photos devenues grises sont restées irrécupérables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour, au prix du S4 il vaut mieux acheter une micro SD de marque et choisir une classe 10. Il y aura moins de problèmes, voire pas de problèmes du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Oui et avant de l'utiliser, il faut l'insérer dans le téléphone allé dans paramètre / plus / stockage / formater la sd Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Grisé, ça peut être les raccourcis d'anciennes photos qui n'existent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.