anolis Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 bonjour , nouveau possesseur d un xperia z1, je cherche comment changer le son pour la reception des sms . vraiment le z1 est un super tel , mais coté personnalisation , il est bidon !!! je cherche aussi toujours comment creer facilement un dossier photo ' sur le galaxy s4 de ma femme , il nous a fallu 30 secondes pour en creer un) si vous avez une reponse pour les sms , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Pour la sonnerie sms : tu vas dans l’application sms, menu (3 petits point en haut), puis réglage et tonalité notification Modifié 27 novembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pour la gestion des dossier, utilises un explorateur de ce genre: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Normalement tu devrais avoir un explorateur par défaut 'File Commander'. Aussi, ça devient presque lassant lorsque quelqu'un n'arrive pas trouver un réglage ou autres de systématiquement stigmatiser le Z1 face aux GS4 ou iPhone, je trouve cette attitude particulièrement contre productive... C'était mon coup de gu***** de la journée :p, je sors! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Normalement tu devrais avoir un explorateur par défaut 'File Commander'. Aussi, ça devient presque lassant lorsque quelqu'un n'arrive pas trouver un réglage ou autres de systématiquement stigmatiser le Z1 face aux GS4 ou iPhone, je trouve cette attitude particulièrement contre productive... C'était mon coup de gu***** de la journée :P, je sors! ça donne même pas envie de répondre au question... j'ai eu exactement le même réaction que toi. Le gars il dit le z1 est bidon, Mais il n'est même pas capable de chercher par lui même un truc aussi simple.... et même pas un merci, rien Modifié 28 novembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Ciret Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut. Moi je cherche sur mon z1 comment mettre une sonnerie de notification SMS par contacts. Comme on peut le faire sur l'iPhone ou les galaxy. J'ai chercher partout mais je pense que l'on ne peut pas. J'avais un galaxy s4 avant et j'ai changer pour le z1 et je comment déjà à regretter. On peut faire beaucoups moins de chose chez Sony :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.