neonero Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour à tous, Y'a t'il des news concernant le MAJ vers kitkat ? Merci pour vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Nunes Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Je l"attend aussi avec impatience, je viens d'avoir une mise à jour de 65 Mo mais toujours en 4.1.2 mais en E98610G à la place du 10A. Peut être pour préparer le terrain vers la mise à jour Kitkat. Modifié 18 décembre 2013 par amd64x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Rien a ete annoncé aussi en ce qui concerne l'Optimus G. Donc patience Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Nunes Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) LG G Pad 8.3 Google Play Edition, elle reçoit la mise à jour Android 4.4.2: http://fr.ubergizmo.com/2013/12/lg-g-pad-8-3-google-play-edition-elle-recoit-la-mise-a-jour-android-4-4-2/ Alors pourquoi pas le G Pro !!! Modifié 18 décembre 2013 par amd64x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Le LG G PRO va t'il passer en 4.2, puis 4.3 et ect... Pas d'information? Modifié 18 janvier 2014 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Je pense que si il a une mise a jours ce sera dirrectement en 4.4.2 Par contre je trouve abuser de payer un telephone ce prix la pour ne pas avoir de suivi. Moi personnelement je reste en roms stock car elle apporte telement de petite chose simpas cette surcouche lg. Modifié 19 janvier 2014 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 On va espérer, car il porte bien le Nom de PRO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 C'est fait 4.4.2 est en cours pour le g pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Ce n'est pas la mise à jour Kit kat qu'il y a eu aujourd'hui. C'est une mise à jour mineure préparant à kit kat. En Corée eux, ils ont la mise à jour Kit Kat qui vient de commencer. Envoyé depuis mon LG Optimus Pro (E986) avec Tapatalk Pro. Modifié 23 mars 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomal Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Apparemment il faut supprimer le root pour faire la maj mineure. (E986). Maj kitkat avant fin juin ? Sent from my LG-E986 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 J'ai pas supprimé le Root et j'ai réussi à la faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Moi j'ai du flasher via le logiciel LG car la MAJ OTA na pas fonctionner avec le root On peut pas flasher la ROM kitkat de la corée sur nos g pro européen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ils ont pas les même G Pro que nous il me semble. Du moins physiquement je suis certain. Le dos n'est pas le même déjà. Après ça ne m'étonnerai pas que les fréquences soient un peu différentes ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Nunes Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Apparemment y a une 20e pour le F240K qui pèse 644.71 Mo (Kitkat 4.4.2). Modifié 9 avril 2014 par amd64x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) @@goldenboy92 (réf à https://forum.frandroid.com/topic/171663-root-lg-optimus-g-pro/#entry3019324) Le sujet n'est pas locked, quand tu auras appris à lire correctement des signes et des mots, tu sauras que ce sujet est bien ouvert et que c'est ici que l'on parle de la mise à jour Kit Kat et non dans le sujet Root. Modifié 14 mai 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Effectivement autant pour moi. Mais par contre ton language yu te le garde. Bonjoirs a tous quelqu un a des nouvelles de la mise a jours kitkat. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Pourquoi relancer inutilement et ne pas te faire discret à la place ? On va en rester là non ? Pour te répondre, j'ai fais des recherches et ça s'annonce pour juin /juillet, dommage pour un ancien haut de gamme... Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Comme dirait Alex : bref :) Un retour au sujet s'impose, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ok merci, j espere rapidement car je trouve qu il consomme trop de ram comparer a ma gpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 D'après mes recherches et estimations, ils avaient dit Q3 en juin/juillet à mon avis ce sera peut être même en août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Ok merci . Est ce qu il y a un moyen d installer les applicacations LG sur une rom custom . Au cas ou il me vient l idée d installer ma rom . les applications que j aimerais installer quickremote et le clavier avant tout. Modifié 20 mai 2014 par goldenboy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ces questions sont hors-sujet dans ce fil de discussion. Ouvre un nouveau sujet avec un titre bien choisi pour en parler STP. Merci pour la bonne organisation du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick1988 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 J'ai quand même du mal à comprendre que cette mise à jour ne sort pas pour le e986 en Europe. Elle est sortie en Asie sur le f240, aux USA sur les g pro AT&T. C'est quoi la difficulté pour la version Europe? Envoyé de mon LG-E986 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Toujours pas de maj dispo?? Je pensais le commander pour ma copine mais je voud[color=red]rai[/color] savoir si kitkat sera vraiment dispo Et je pense que kitkat sera la dernière maj non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.