Aller au contenu

[TUTO] Installer la ROM G.O.T 2.1 (2.38.0) Française !


SlaXX

Recommended Posts

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Salut,

truc sympa, quand on installe le app2SD (avec formattage de la SD), on peut plus lancer le Recovery, parce que le recovery_mode monte la premiere partition de la SD, et c'est pas celle ou se trouve le update.zip...

quelqu'un a t'il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc sympa, quand on installe le app2SD (avec formattage de la SD), on peut plus lancer le Recovery, parce que le recovery_mode monte la premiere partition de la SD, et c'est pas celle ou se trouve le update.zip...

Tous les tutos app2sd indiquent que la partition ext2 doit être la 2eme, la 1ere restant la partition FAT.

C'est le partitionnage de la sd fait par le recovery GOT qui t'as mis la partition ext2 en 1er ??

Tu peux essayer de mettre le update.zip sur la partition ext2, on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais pas comment voir les 2 partition en meme temps. On les voit pas sur windows?

Non, seule la partition fat est visible sur windows.

L'autre (donc normalement la 2eme partition, en ext2) reste montée, ce qui donne justement l'avantage que toutes les apps restent accessibles sur le tel lorsqu'on monte la fat en usb sur le pc (ce qui n'est pas le cas avec le app2sd app par app du 2.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Vous ne voyez pas la partition ext2 depuis votre PC ? Ça alors, moi je la vois très bien sous Linux :P

heu... tu veux dire que tu vois aussi la partition ext2 de la carte sd depuis ton linux lorsque tu y accède via l'usb du telephone ??? (je ne parle pas en branchant la sd directement sur ton pc bien sûr)

et si c'est bien ça... le tel la voit toujours ? (parce que sinon je n'appelle pas ça un avantage)

On doit donc voir cette partition dans un shell qui tourne sous le telephone donc?

Dans un adb shell (que ça soit depuis un linux ou un windows), ou depuis un terminal sur le tel, on doit la voir oui, c'est la manière normale.

En recovery on doit pouvoir la monter aussi sur le tel, à condition de faire un insmod du module ext2 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slig : Désolé c'était juste une boutade pour mettre en avant le système d'exploitation Linux, rien de plus. Depuis le PC j'ai accès à l'ensemble de la carte quand celle ci est connectée directement, y compris à l'ext2 bien entendu. Quand le téléphone est connecté, j'ai la même chose que tout le monde je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai installer il y a peu la Rom GOT j'ai télécharger l'open recovey sur le lien suivant

http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/milestone/g-o-t-%E2%80%99s-openrecovery-sur-votre-milestone/

J'ai donc tout mi sur la carte mémoire j’arrive jusqu’au triangle jaune avec le téléphone mes la je suis bloquer que faire ? Je précise que je fait cela pour overcloker le processeur !

donc si vous pourriez m'aider cela serait très gentil !

Modifié par xmika60x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continues de suivre le tuto!

Si tu est au triangle jaune , maintiens ''volume+'' et appuies sur le bouton de l'appareil photo.

Tu vas donc arriver à un menu oú tu selectionnes le ''update.zip''

Puis tu vas arriver dans le menu du recovery de GOT et là tu n'a plus qu'a fouiller un peu et faire ce qui t'interesse puis redemarer ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous, j'ai installé ce ROM et en même temps j'ai installé le thème G.O.T, mais [color=red][b]sa[/b][/color] neplait pas trop alors j'ai voulu le désinstaller, mais problème, en mode recovery j'ai beau faire "Remove thème G.O.T" même après le reboot de mon tel [color=red][b]sa[/b][/color] nel'a toujours pas enlever pour revenir au thème d'origine, donc j'aimerais un peu d'aide s'il vous plait merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...