Aller au contenu

Androit 4.4 HTC ONE GOOGLE PLAY EDITION


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vers vous car je me retrouve avec un petit problème..

Je possède un HTC ONE que j'ai acheté avec la ROM originale avec SENSE 5.

Après l'avoir rooté, je l'ai passé en ROM stock Android 4.3 et cette nuit la mise à jour Android KitKat (Android 4.4) m'était proposée.

Or, je n'ai aucun bouton me proposant de l'installer et je ne comprends pas vraiment pourquoi.

Elle est disponible au téléchargement mais pas installable... :(

 

Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème??? Quelqu'un est-il dans le même cas???

 

Merci à l'avance pour votre aide

 

Bill93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'a passé en rom stock ou en rom google édition ??

 

je pencherai pour la google édition car la 4.4 en rom stock n'ai pas dispo et pour ton problème d'instal si ton One est root tu dois avoir un recovery custom donc non compatible avec les MAJ OTA il faut remettre le recovery stock

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a eu du changement entre temps... La MAJ s'est téléchargée ce soir et s'est lancée sans problème. Après le reboot en revanche, c'était plus la même chose. Ecran bleu turquoise avec un affichage du logo Google un quart de seconde et de nouveau écran bleu turquoise puis..... plantage!

 

C'est bien dommage, je tenais le bon bout. Et oui pour répondre ç ta question, c'est une ROM Google Play Edition. (Apparemment c'est une ROM originale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai l'impression qu'il faut être S-OFF pour les ROM customs 4.4. En tout cas c'est le cas pour la Android Revolution HD de Mike1986 que je suis en train d'installer.

En tout cas, j'avais la Android Revolution HD 4.1 basée sur Android 4.3, et il ne m'a jamais proposé de MAJ en OTA pour kit kat, cette affaire me paraît bizarre, il n'y a pas d'OTA pour les ROM custom en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai l'impression qu'il faut être S-OFF pour les ROM customs 4.4. En tout cas c'est le cas pour la Android Revolution HD de Mike1986 que je suis en train d'installer.

En tout cas, j'avais la Android Revolution HD 4.1 basée sur Android 4.3, et il ne m'a jamais proposé de MAJ en OTA pour kit kat, cette affaire me paraît bizarre, il n'y a pas d'OTA pour les ROM custom en général.

La viper fais des MAJ OTA en plus il n'est pas custom rom 4.3 il est en rom Google Edition (sans sense qui est sortie en même temps que le ONE GE) c'est comme si tu mettais une rom HTC stock (avec sense) tu aura les Maj OTA (si le CID a été modifier bien sur) d'HTC mais pour les faire tu dois revenir en recovery stock (donc d'origine HTC) et il me semble reverrouiller le bootloader et pour la Revolution en Google Edition juste avoir un recovery custom et le bootloader dévérrouillé suffit c'est bien spécifié

 

       You need:

How to flash:

  • Download ROM and place it on your virtual SD card
  • Boot your phone in recovery mode (vol down + power)
  • In main menu, select "install zip from sdcard"
  • Select "choose zip from sdcard" and browse to the location of Android Revolution ROM
  • You can use data wiping option in AROMA (optionally if coming from earlier version of my ROM, obligatory if coming from stock or other custom ROM)
  • After flashing process is complete, reboot the device
Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, OK pour les OTA, mais attention, pour la dernière version 5.1 de la Android Revolution, il faut être S-OFF et avoir la dernière version du recovery, sinon le téléphone bootloop. C'est mentionné sur le thread xda au niveau du lien de telechargement, et rappelé dans les commentaires par tous ceux qui se sont fait avoir.

Android Revolution HD 5.1

Google Edition

- you need S-OFF, otherwise you'll experience boot-loop!

- you can't use ART with deodexed custom ROM

- you need latest available recovery based on KitKat source

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...