Jahrasta Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut à tous,Depuis la mise à jour de mon One en 4.3, les paramètres de synchro de mes comptes Google sont encore plus nombreux et je cherche à savoir à quoi servent exactement toutes les cases à cocher. Chrome => Paramètres Chrome ? Favoris ?Données des applis => ça synchronise quoi au juste?Détails des contacts => Quels détails ça ajoute?Google Photos => Quelles différence avec Google+ Photos?Google+ Photos => Google+ PhotosInternet => Favoris ?MyGoogleDrive => ?Plug-in GLR Picasa => ?Merci!Fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 je me sert pas vraiment de ce genre de procéder mais oui je supposes que ça sert surtout lorsque tu possèdes plusieurs appareil avec un compte google ou sur pc comme par exemple pour chrome ça syncro les favoris ou les historique de ton pc as ton mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.