drazig Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 bonjour à tous, Voilà jusque maintenant j'utilisais à grand max 50% de la ram et depuis hier j'en suis à 70´% qqun pourrait m'expliquer comment ça se fait.Alors que je n'ai mis de nouvelles applications. J'ai clean master c'est pour ça que je sais le pourcentage . Comment faire pour diminuer ce pourcentage ? Si vous avez une application pour optimiser la ram je susi preneuse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 T'as déjà redémarré ton XZ? Et toujours 70%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazig Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 non je ne l'ai pas redémarrer je vais tester de suite ah cool merci pour ton conseil j'en suis a 35´% c'est gentil merci dis moi tu as de bonnes app pour le XZ à me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Comment faire pour diminuer ce pourcentage ? Dans quel but chercher à faire diminuer le pourcentage? A quoi va bien pouvoir te servir de la RAM non utilisée? **EDIT** A lire: https://forum.frandroid.com/topic/18090-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/?view=findpost&p=2761337&hl=%2Btueurs+%2Btaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci mon gars :emo_im_kissing: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.