Florian Pierrou Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis, comment dire... désespéré. Cela fait maintenant une semaine que mon petit neveu, voulant s'amuser avec mon HTC One ( version 4.3 et sense 5.5) et me l'a bloqué en tentant de faire le schema 5 fois. Je suis sur une page bleu qui me demande : - Nom d'utilisateur (e-mail) -Mot de passe. Je presume que je doit rentrer mes logs de mon compte google. J'ai beau essayé , rien n'y fait : Mot de passe incorrect ! ( alors que j'arrive parfaitement à me connecter à mon compte gmail sur mon pc avec ces logs -_-') J'ai essayé toutes les astuces possibles et inimaginable des forums et autres : - mot de passe " null " avec le @gmail.com et sans. - Acceder aux parametres pendant un appel. - Connecter mon tel à mon pc pour acceder à mes fichier ( impossible car il me demande de le deverouiller pour acceder à mes données ) .... etc. Je solicide donc votre aide en derniers recours, car, d'après ce que j'ai vu, le seul moyen efficace d'avoir acces à mon telephone est de le reboot usine. Ce que je voudrais éviter car j'ai énormement de contenu stocké sur mon téléphone ( cours et dossiers professionels entre autre que je n'ai pas sur mon pc). Si vous avez une solution , je suis ouvert à tout. Merci d'avance à tous pour votre aide. Cdt, Florian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.