ggbecool Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Final R5 dispo :) (12.01.2014) Final-R5 •Included Aroma Installer •Update completly Updater-script •Little Bug fixes •You can Choose your Favorite Kernel on Aroma - Alucard Kernel - Ktoonsez Kernel Je suis sur la R4 et elle fonctionne très bien. Je pense que je vais attendre la vraie version finale avant de reflasher. Finalement avec cette Rom, je pense avoir trouvé celle qui me convient. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Suis encore en R3.... Avec le kernel alucard je suis à 32 heures d autonomie ! Du jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Vous savez si un wipe cache et un wipe dalvik cache suffisent pour passer de la final-R4 à la final-R1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) ok merci! au fait, quel est le meilleur kernel entre Alucard et Ktoonsez? Modifié 14 janvier 2014 par Arkhanna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Emond Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 au fait, quel est le meilleur kernel entre Alucard et Ktoonsez?Tout dépend de ce que tu cherches : - de l autonomie : alucard ! - de la performance : ktoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ok, je vais rester sur le Ktoonsez ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Avec le kernel Ktoonez, on peut utiliser son application KTweaker (de mémoire) pour choisir le gouverneur de cpu. On peut ainsi opter pour de la perf ou de l'autonomie, voir les deux. J'utilisais ktoonservative sur la 4.3 je crois bien. Ca me donnait une très bonne autonomie avec des performances très confortables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci pour ces infos Marcet ;). Effectivement KTweaker m'a permis d'Overclocker un peu le processeur et d'augmenter la puissance du vibreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fynna Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 rom super stable, zero bug et bonne autonomie une question quelqu un sait si on peut installer un mode multi fenetre et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non on ne le peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Savez-vous comment faire pour configurer l'enregistrement des photos et vidéos prises sur la carte sd externe sur cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut. On ne peut pas. A part utiliser une autre appli photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Savez-vous si il existe un mod pour permettre d'afficher le pourcentage de la batterie svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcet Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Installe Xposed framework + GravityBoxKK Modifié 15 janvier 2014 par Marcet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhanna Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Il est bien compatible avec cette rom? Aurais-tu un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 De la R5 on repasse en R1 vu qu'il l'à appelé R1.1, je ne comprends pas... laquelle est la + stable SVP je me perd un peu. merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 La dernière est la R5. Mais vu qu'il l'avait appelée "finale", ça perdait tout son sens. DOnc il a décidé de les appeler désormais R1.1, R1.2, R1.3... Mais la dernière R5 est identique à la R1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Heu.. petite question je suis passé de la final v2 à la final r1.1 mais j'ai pas eu à choisir quel kernel choisir c'est normal ? Y a quelque chose de particulier à faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il y a un kernel de base. Si tu veux un autre kernel il faut le télécharger et le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, J'ai installé cette rom, mais il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec le logiciel "Go Backup" car ce dernier ne parvient apparemment pas à accéder à la carte SD. C'est d'ailleurs de la mauvaise volonté, car quand je déplace les fichiers du backup dans la SD interne avec Root Browser, il ne trouve toujours pas les fichiers. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème en 4.4 sur les commentaires du Play Store, mais ça marche pour d'autres sous la même version. Bon bref, quelqu'un saurait comment y remédier ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaat Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Perso, j'ai eu un ptit souci à l'installation de la ROM : après avoir passé ou recu un appel, je n'entendais pas mon correspondant sur tous les suivis ==> résolu très facilement en flashant le dernier kernel Alucard. Pour Akhagé, j'ai eu un ptit souci de SD avec une autre ROM, résolu en installant "foldermount"; peut etre une piste à tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci du tuyau. Si quelqu'un a une autre idée, qu'il n'hésite pas. Au pire, je peux faire un backup avec un alternative à Go Backup mais bon j'ai payé ce dernier et je trouve Titanium assez compliqué. Moi qui voulait passer à cette ROM qui a l'air superbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bah tu peux faire un BackUp par recovery et puis faire un restore avec Nandroid Manager si tu est root https://play.google.com/store/apps/details?id=com.h3r3t1c.bkrestore&hl=fr. Si non bah Titanium encore et tjr. La meilleure appli que j'ai jamais eu pour se genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhagé Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Finalement je me suis moi même fait mon backup avec des logiciels séparés, pour les applications pas grave je rétablirai. Merci pour les conseils. Pour les photos, j'ai l'impression qu'elles sont de meilleurs qualité que sous Cyanogen. Ce sont les driver officiels Samsung ? Les mêmes que sur la rom stock Touchwizz ? Modifié 29 janvier 2014 par Akhagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.