Aller au contenu

►►[AOSP] Official 4.4.2 - S4 Google Edition - Final-R3 - Feel the Experience of Nexus◄◄

Recommended Posts

Final R5 dispo :)

(12.01.2014) Final-R5

•Included Aroma Installer

•Update completly Updater-script

•Little Bug fixes

•You can Choose your Favorite Kernel on Aroma

- Alucard Kernel

- Ktoonsez Kernel

Je suis sur la R4 et elle fonctionne très bien. Je pense que je vais attendre la vraie version finale avant de reflasher.

Finalement avec cette Rom, je pense avoir trouvé celle qui me convient.  :P

Avec le kernel Ktoonez, on peut utiliser son application KTweaker (de mémoire) pour choisir le gouverneur de cpu.

On peut ainsi opter pour de la perf ou de l'autonomie, voir les deux.

J'utilisais ktoonservative sur la 4.3 je crois bien. Ca me donnait une très bonne autonomie avec des performances très confortables.

Bonjour,

J'ai installé cette rom, mais il m'est impossible de restaurer la sauvegarde faite avec le logiciel "Go Backup" car ce dernier ne parvient apparemment pas à accéder à la carte SD.

C'est d'ailleurs de la mauvaise volonté, car quand je déplace les fichiers du backup dans la SD interne avec Root Browser, il ne trouve toujours pas les fichiers. J'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème en 4.4 sur les commentaires du Play Store, mais ça marche pour d'autres sous la même version.

Bon bref, quelqu'un saurait comment y remédier ? :/

Bonjour,

Perso, j'ai eu un ptit souci à l'installation de la ROM : après avoir passé ou recu un appel, je n'entendais pas mon correspondant sur tous les suivis ==> résolu très facilement en flashant le dernier kernel Alucard.

Pour  Akhagé, j'ai eu un ptit souci de SD avec une autre ROM, résolu en installant "foldermount"; peut etre une piste à tester?

Merci du tuyau. Si quelqu'un a une autre idée, qu'il n'hésite pas.

Au pire, je peux faire un backup avec un alternative à Go Backup mais bon j'ai payé ce dernier et je trouve Titanium assez compliqué. Moi qui voulait passer à cette ROM qui a l'air superbe...

Bah tu peux faire un BackUp par recovery et puis faire un restore avec Nandroid Manager si tu est root https://play.google.com/store/apps/details?id=com.h3r3t1c.bkrestore&hl=fr.

Si non bah Titanium encore et tjr. La meilleure appli que j'ai jamais eu pour se genre de choses.

Finalement je me suis moi même fait mon backup avec des logiciels séparés, pour les applications pas grave je rétablirai. Merci pour les conseils.

Pour les photos, j'ai l'impression qu'elles sont de meilleurs qualité que sous Cyanogen. Ce sont les driver officiels Samsung ? Les mêmes que sur la rom stock Touchwizz ?

Modifié par Akhagé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...