Aller au contenu

►►[AOSP] Official 4.4.2 - S4 Google Edition - Final-R3 - Feel the Experience of Nexus◄◄


Recommended Posts

Salut all,

J'ai moi aussi dit stop à Samsung après un S3 et un S4 pour HTC.

Je m'en porte pas plus mal, mais là où ça va tous nous faire ch*** c'est que Google va intégrer Knox sur TOUS les smartphones Android à partir de Android L !

Et là, c'est le drame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème donc sur HTC pour rooter & installer une Rom GPE ? (je regarde pour un vieux One M7 ! ;) )

 

Ah bon, Knox va être sur Android L ??? :( Ce n'est pas un produit Samsung ?


Android L: successeur de K... Kitkat !  :) http://www.clubic.com/video/premier-apercu/video-android-l-en-video-le-tour-complet-du-systeme-en-2-30-chrono-451777.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire merci à Sam' qui pense à notre sécurité ?  :emo_im_lips_are_sealed:

Ah les enfoi...  :o

Donc, je vais voir plutôt pour une HTC M7 (ne voulant plus mettre 600€ ou plus dans un smartphone... Et, il parait que le son sur les HP du One est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...