Thibaut02 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salutations tout le monde. Je viens vers vous un poil désespéré, mon S4 fait des siennes depuis que je l ai acheté (acheté nu sur amazon) il y a 1 mois 1/2. Il s éteint ou redémarre sans arret, en phase d utilisation, de veille ou de charge. Je l ai récupéré ce matin aprés un 2e passage en SAV pour réparations, sans succés. Toujours le même problème. Le SAV a procédé au remplacement de la batterie, à des soi-disant réparations et un test.... Si quelqu un a déjà vecu ou résolu ce problème.... Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ils ont vraiment changé la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut02 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Ca c est une bonne question... Impossible de le savoir.. Donc prochaine étape j en commande une nouvelle, et je contacte une association de consommateur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je pense que c'est le mieux que tu es à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le Hardware n'est pas forcément responssable,L'as tu root ? Ou installé des applications particulière (qui éventuellement toucherais au système) ? Certaines applications* peuvent faire crash le système et causer un redémarrage de celui-ci ou un extinction. Quelle est ta ROM ? * Par exemple un "Task Killer" automatique qui fermerais une application système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut02 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Non rien d installé dessus a part les mises a jours logiciels. Pas de carte sd non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le Kernel peut être aussi ...Si non, alors c'est sur ça proviens du hardware :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut02 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 me revoila apres quelques jours d attente et le 3e retour en SAV... Ben toujours le meme probleme, le pire c est que sur le rapport d intervention il est bien spécifié qu'il n y a aucun défaut constaté!!! j hallucine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Peut-être que tu habite en dessous du ligne Haute Tension qui peut produire ce type d'effet indésirable ou alors que tu as un peacemaker qui peut aussi influencer sur le téléphone , sinon je ne vois pas mais je doute que que ces 2 raisons te soit attribuées sinon ça voudrait dire que tu n'as pas de chance ce qui est aussi une éventualité a prendre en considération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Un peacemaker? T'es sûr de l'écriture? Comme tu l'as écrit, c'est ou un jeu, ou un conciliateur. Enfin, pas grave, on a compris! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreRegis Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 En effet ce problème est apparu aujourd'hui la première fois le 18-12-2013 - 09:30 Contexte : les trois fois ce fût uniquement lors d'une navigation sur Internet et au bout d'environ 1 à 3 minutes. Impossible d'éteindre avec le bouton latéral. Comment arrêter le rebooting en boucle ? Un seul moyen à ce stade : enlever la batterie dit aussi "à la barbare". Actuellement, après une tentative de boot, le systeme effectue un "Downloading..." message affiché sous le personnage bien connu, lui aussi vert (de rage). ce téléphone désimlocké d'origine garantie acheté chez Darty est âgé de 3 mois. À suivre donc ... suite MAJ automatique Android encore en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Heu tu confonds pas avec le mode download ? Qui s'active en appuyant volume bas + home+ power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.