arnof Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Vous savez comme récupérer proprement sur le PC un backup de CWM, histoire de libérer de la place ? J'aimerai mettre de coté ma cm10.2 au cas où j'ai besoin de récupérer un truc ou deux plus tard. Merci Je me réponds en partie : apparemment on peut exporter les backups avec ROM manager, en revanche je ne vois pas comment faire l'opération inverse... Modifié 30 novembre 2013 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'aimerais bien savoir ou se trouve les backups CWM dans le tel aussi ! Avec TWRP c'est plus simple mais j'arrive pas à l'installer avec goomanager Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pareil chez moi, goomanager ne veut pas telecharger TWRP. Je l'ai mis à jour depuis le toolkit... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ok ça vient pas que de moi alors, ça doit venir de goomanager car je l'ai testé sur une 4.3 et une 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 de meme,avant j'avait moyen de mettre mes backup sur mon pc avec Rom Manager,et la,impossible de voir mes backup dans Rom Manager sur mon pc !!!!! :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.