quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) According to the original poster, it has something fixed in the GPS department, new Swype and is generally very fast even without the ext4 kernel fix. D'après le posteur il y a une amelioration pour le GPS, un nouveau SWYPE , et il est très rapide , même sans le fix lag Lien multi upload ( choissisez votre "stockeur" favori ) : http://www.multiupload.com/TQXXZTWD7H Version du contenu du firmware PDA : JM2 Modem : JM1 (baseband version) CSC : JM1 Modifié 24 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Tips - Il faut utiliser pit 512 pour le flash Tricks Retours - Gps Test : 10 secondes pour trouver les signaux gps et 2 minutes pour synchroniser avec 16 "pieds" de précision (by trek) Meilleure accroche du GPS. (by rastaman971) - Maket : En résumé, je voie une bonne différence avec JG5, niveau market aucun ralentissement à signaler mais je constate toujours un mini lag lors de l'installation d'une application via le market. (by trek) Market plus rapide (by rastaman 971) - score quadrant : 902 comme la JM1. - score quadrant avec fix lag : 1700 - Néocore : 55.7 fps comme la JM1 Modifié 27 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 gahhhhhhhhh, j'allais installer le WJM1, j'attends les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Lien alternatif au cas ou http://rs273.rapidshare.com/files/408600524/I9000XWJM2.7z Je flash ou je vous dis ce qu'il en est :) J'hésite à re partition sur ce coup là, et je compte utiliser le pit 512 Modifié 23 juillet 2010 par Trek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) non mais faut arreter la je viens juste d'installer le m1 :D Modifié 23 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci mais punaise je viens d'installer le JM1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 lol ils s'arrêtent plus chez samsung, ils vulent vraiment faire oublier le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 clair il von vite la mdr je suis en train de faire mon backup et jinstall ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oui mais a ce rythme je passe plus de temps a flasher reconfig qu'a m'en servir LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) javou mdr mai la il lont sorti en virtess parce que le gps avait un gros bug lol Modifié 23 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je dois parti au boulot gacher pas le temps de tester. faites nous des retours sur ce firmware ce qui vont l'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 clair il von vite la mdr je suis en train de faire mon backup et jinstall ^^ Question bête...tu le fais avec quoi ton backup stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 mais ils en sortent combien par jour des fw samsung ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 la question n'est pas bete du tout ... ;) perso j'utilise my backup pro , mais il ne m'a pas tout remis la dernière fois ( contacts dans le telephone et les playlists de musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 mais ils en sortent combien par jour des fw samsung ? :D en ce moment : Un par jour lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 moi pareil mybackup pro et pour le momen riena dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Même pas eu le temsp de tout remettre mdr. Bon il me faut un logiciel de back up et vite :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 En gratuit il y a Titanium Backup qui parrait-il est excellent. Le seul problème c'est qu'il faut que le tel soit rooté. Du coup j'ai pas encore pu l'essayer. Mais la je crois que ca me démange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Perso pour le mettre en I9000XWJM1, je l'ai utilisé, mais c'est un peu la m**** ce Titanium Backup... il faut réinstallé chaque app à la main! Y'a pas mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 si titanium backup avec une licence payée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Alors alors ; Flasher avec le pit 512 sans re-partition Pas de fix lag d'installé Quadrant : 904 Néocore : 55.7 fps Gps Test : 10 secondes pour trouver les signaux gps et 2 minutes pour synchroniser avec 16 "pieds" de précision, mon gps TomTom à mis le même timing (test fait dans mon jardin ;) ) En résumé, je voie une bonne différence avec JG5, niveau market aucun ralentissement à signaler mais je constate toujours un mini lag lors de l'installation d'une application via le market et d'ailleurs pendant le test de quadrant c'est en write data qu'il est le plus long ... Pour finir, j'ai pas testé la JM1 entre temps donc pas possible de comparer à celle là , mais si vous êtes en JG5 foncez ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un grand merci au béta testeur ;) Vous avez les 1er retour pour le GPS pour le fait qu'on a plus besoin d'instant le fix pour le lag sur la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Un grand merci au béta testeur ;) Vous avez les 1er retour pour le GPS pour le fait qu'on a plus besoin d'instant le fix pour le lag sur la carte SD? Pour ma part le gps synchronise vite et est précis , je viens de tester à l'extérieur de chez moi, google map en mode navigation , itinéraire rentré, 30 seconde plus tard le gps était trouvé et synchronisé En ce qui concerne la manipulation en partition d'une sd card etc etc , vu mon résultat de 904 sur quadrant j'ai envie de dire que ceux qui maitrise peuvent toujours le réinstaller, moi j'attends froyo pour réellement tester. Modifié 23 juillet 2010 par Trek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'imagine que le market n'a toujours pas toutes les applications, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je sai pas je lest patcher san tester lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.