Aller au contenu

[TOPIC] Firmware I9000XWJM2


Recommended Posts

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite rectification sur la rapidité du market , je viens de tester avec un Acer liquid sur la même connection Wifi que le GS, et là ... c'est le drame :)

Le liquid que j'avais flashé en 2.1 officiel affiche nettement plus vite les icônes que le GS quand on fait déroulé la sélection des applications...

Ce qui n'est bien évidemment pas normal donc il est temps que samsung se penche sur le problème et qu'il se mette à exploiter a 100% ce que GS a dans le ventre car même sur d'autres applications en simultanée comme google earth ou google map la rapidité d'ouverture de l'application ainsi la synchronisation de la position est identique , ce qui n'est pas normal non plus j'imagine .

Espérons que froyo balaye tout ça

Modifié par Trek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ne pas faire d'update pour les appli sur le market c'est assez nul comme pretexte...

le root est si simple a mettre en place

1: telecharger le fichier update.zip et le mettre sur la memoire interne du telephone

2: installer le sdk

3: mettre le port usb en mode debug puis le brancher à l'ordi

tapper la commande magique

dans le menu qui viens dire update et valider ....

juste apres tu telecharge le market fix et hop ton market est de nouveau 100% fonctionnel

En ce qui me concerne j'aime bidouiller , flasher et autre, mais moi autant que vous tous sommes clients d'un produit que nous avons acheté, et qui plus est un produit dernière génération avec des caractéristiques papiers au dessus de la norme et par conséquent il est anormal que nous soyons obligé de flasher et reflasher et rooter et partitionner et "reprogrammer"

sans cesse pour espérer avoir un téléphone 100% fonctionnel à la hauteur de nos attentes.

N'oublions pas et c'est déjà le cas pour beaucoup sur le site xda que si votre téléphone se brick ou quoi que se soit d'autre qui invalide la garantie vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ou dans le meilleur des cas 3 semaines de SAV sans téléphone.

A bon entendeur Mr Alain57 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP PLEASE !! Mon Galaxy S n'est pas reconnu sur l'ordi sous le mode "download"!

Pourtant j'ai bien toutes les explications de différents forums, j'ai fais des recherches sur google, mais moi ça ne marche pas! je craque !!!

J'ai installer Kies, j'ai brancher mon téléphone sur le pc, il est reconnu, il apparait dans Kies.

J'ouvre Odin3 (Kies est fermé), je démarre le téléphone en mode "download". Il s'allume, il y a l'icone android qui creuse,en dessous il est écrit "Downloading..." et en dessous "Do not turn off Target!!!".

Je branche mon téléphone sur l'ordi et il est écrit " Phériphérique USB non reconnu".

De l'aide s'il vous plait!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP PLEASE !! Mon Galaxy S n'est pas reconnu sur l'ordi sous le mode "download"!

Pourtant j'ai bien toutes les explications de différents forums, j'ai fais des recherches sur google, mais moi ça ne marche pas! je craque !!!

J'ai installer Kies, j'ai brancher mon téléphone sur le pc, il est reconnu, il apparait dans Kies.

J'ouvre Odin3 (Kies est fermé), je démarre le téléphone en mode "download". Il s'allume, il y a l'icone android qui creuse,en dessous il est écrit "Downloading..." et en dessous "Do not turn off Target!!!".

Je branche mon téléphone sur l'ordi et il est écrit " Phériphérique USB non reconnu".

De l'aide s'il vous plait!!!

Merci

Quand tu dis mode download tu parle bien du mode debogage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie simultanément sur le bouton On/Off, Volume Bas et le bouton « home » (bouton bas du centre)

Cela n'a rien à voir avec le mode debogage que tu dois activer avant d'éteindre ton téléphone et de le mettre en download, vérifie bien que dans paramètres -> Applications -> développement -> debogage usb soit bien coché sinon Odin ne te détectera jamais.

Si jamais cette manipulation ne règle pas ton soucie n'hésite pas à changer de port usb surtout pour ceux qui sont en façade, les drivers de samsung étant très capricieux , régulièrement ça me permet d'être reconnu sous Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec le mode debogage que tu dois activer avant d'éteindre ton téléphone et de le mettre en download, vérifie bien que dans paramètres -> Applications -> développement -> debogage usb soit bien coché sinon Odin ne te détectera jamais.

Si jamais cette manipulation ne règle pas ton soucie n'hésite pas à changer de port usb surtout pour ceux qui sont en façade, les drivers de samsung étant très capricieux , régulièrement ça me permet d'être reconnu sous Odin.

Trek, tu es trop un BOSS !!

Comme tu me l'as conseillé, j'ai brancher mon cable USB directement au port de la carte mère, et la, comme par magie, ça fonctionne !!

Merci Trek !!! :)

Modifié par ortelly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'aime bidouiller , flasher et autre, mais moi autant que vous tous sommes clients d'un produit que nous avons acheté, et qui plus est un produit dernière génération avec des caractéristiques papiers au dessus de la norme et par conséquent il est anormal que nous soyons obligé de flasher et reflasher et rooter et partitionner et "reprogrammer"

sans cesse pour espérer avoir un téléphone 100% fonctionnel à la hauteur de nos attentes.

N'oublions pas et c'est déjà le cas pour beaucoup sur le site xda que si votre téléphone se brick ou quoi que se soit d'autre qui invalide la garantie vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ou dans le meilleur des cas 3 semaines de SAV sans téléphone.

A bon entendeur Mr Alain57 :)

y a encore plus simple j'ai

telecharger un update.zip que j'ai mis a la racine de la memoire interne

Redemarrer en mode recovery

appliquer l'update

Suite a ca le telephone a reboot et j'etais root sans auncune ligne de commande a taper :)

ensuite j'ai appliquer le fix et j'ai de nouveau toutes mes applis

Et tout ca sans l'aide de mon cher et tendre qui de toute facon ne connais rien au tel ;) (la preuve il a un n97 mais chutt sinon il va me piquer le miens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question d'ordre générale sur les firmware : J'entend firmware, je me rend donc dans le lexique : "Le firmware est le logiciel interne du téléphone. C'est lui qui fait la liaison entre le système d'exploitation et le hardware."

Les logiciels, contacts sont compris avec le firmware ? :s

Quelles sont les "pertes" à chaque flashages exactement ?

Merci d'avance de m'éclairer sur le fonctionnement android (une petite réponse rapide pour pas polluer le sujet) . :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis complètement novice en flashage, ou presque, j'aimerais vous demander si ce que je compte faire est juste :

Je compte flasher en JM2 donc, pour ça, j'ai téléchargé le fichier de ce post.

Sachant que je suis avec la version d'usine de téléphone et que je ne l'ai jamais flashé, je vais cocher dans Odin re-partition, auto reboot et F. Reset Time.

Le fichier .pit que je vais utiliser est le 513.

Les fichiers PDA, PHONE et CSC seront ceux que j'ai téléchargé dans ce post (l'archive .7z)

Est-ce bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...