Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'imagine que le market n'a toujours pas toutes les applications, non ? Donne moi une application pour tester et je te dis ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 astro manager à 3.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 astro manager à 3.99€ astro gestionnaire astro smb module astro bluetooth tout ça en gratuit mais pas de manager en payant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 donc brider ahah................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) J'imagine que le market n'a toujours pas toutes les applications, non ? Pour autant que l'on sache , le market ne reconnait pas les firmware après le JFF , sans le fix edit : grilled lol Modifié 23 juillet 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teioh Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Au pire y'a une appli qui règle ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui mais il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Etre root c'est juste mettre un fichier .zip sur la sd interne, redemarrer en recovery et faire ok ! Donc je pense que c'est juste la bidouille la plus simple a mettre en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Petite rectification sur la rapidité du market , je viens de tester avec un Acer liquid sur la même connection Wifi que le GS, et là ... c'est le drame :) Le liquid que j'avais flashé en 2.1 officiel affiche nettement plus vite les icônes que le GS quand on fait déroulé la sélection des applications... Ce qui n'est bien évidemment pas normal donc il est temps que samsung se penche sur le problème et qu'il se mette à exploiter a 100% ce que GS a dans le ventre car même sur d'autres applications en simultanée comme google earth ou google map la rapidité d'ouverture de l'application ainsi la synchronisation de la position est identique , ce qui n'est pas normal non plus j'imagine . Espérons que froyo balaye tout ça Modifié 23 juillet 2010 par Trek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 c'est clair que ne pas faire d'update pour les appli sur le market c'est assez nul comme pretexte...le root est si simple a mettre en place 1: telecharger le fichier update.zip et le mettre sur la memoire interne du telephone 2: installer le sdk 3: mettre le port usb en mode debug puis le brancher à l'ordi tapper la commande magique dans le menu qui viens dire update et valider .... juste apres tu telecharge le market fix et hop ton market est de nouveau 100% fonctionnel En ce qui me concerne j'aime bidouiller , flasher et autre, mais moi autant que vous tous sommes clients d'un produit que nous avons acheté, et qui plus est un produit dernière génération avec des caractéristiques papiers au dessus de la norme et par conséquent il est anormal que nous soyons obligé de flasher et reflasher et rooter et partitionner et "reprogrammer" sans cesse pour espérer avoir un téléphone 100% fonctionnel à la hauteur de nos attentes. N'oublions pas et c'est déjà le cas pour beaucoup sur le site xda que si votre téléphone se brick ou quoi que se soit d'autre qui invalide la garantie vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ou dans le meilleur des cas 3 semaines de SAV sans téléphone. A bon entendeur Mr Alain57 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Vindious ! C'est que moi ou chez vous aussi Titanium Backup ne fait pas son boulot ? Chez moi il n'y a finalement que les appli de restauré, rien d'autre, que nini et ça m'énerve ! *en train de tester la JM2* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortelly Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 HELP PLEASE !! Mon Galaxy S n'est pas reconnu sur l'ordi sous le mode "download"! Pourtant j'ai bien toutes les explications de différents forums, j'ai fais des recherches sur google, mais moi ça ne marche pas! je craque !!! J'ai installer Kies, j'ai brancher mon téléphone sur le pc, il est reconnu, il apparait dans Kies. J'ouvre Odin3 (Kies est fermé), je démarre le téléphone en mode "download". Il s'allume, il y a l'icone android qui creuse,en dessous il est écrit "Downloading..." et en dessous "Do not turn off Target!!!". Je branche mon téléphone sur l'ordi et il est écrit " Phériphérique USB non reconnu". De l'aide s'il vous plait!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 HELP PLEASE !! Mon Galaxy S n'est pas reconnu sur l'ordi sous le mode "download"!Pourtant j'ai bien toutes les explications de différents forums, j'ai fais des recherches sur google, mais moi ça ne marche pas! je craque !!! J'ai installer Kies, j'ai brancher mon téléphone sur le pc, il est reconnu, il apparait dans Kies. J'ouvre Odin3 (Kies est fermé), je démarre le téléphone en mode "download". Il s'allume, il y a l'icone android qui creuse,en dessous il est écrit "Downloading..." et en dessous "Do not turn off Target!!!". Je branche mon téléphone sur l'ordi et il est écrit " Phériphérique USB non reconnu". De l'aide s'il vous plait!!! Merci Quand tu dis mode download tu parle bien du mode debogage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortelly Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Quand tu dis mode download tu parle bien du mode debogage ? J'appuie simultanément sur le bouton On/Off, Volume Bas et le bouton « home » (bouton bas du centre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'appuie simultanément sur le bouton On/Off, Volume Bas et le bouton « home » (bouton bas du centre) Cela n'a rien à voir avec le mode debogage que tu dois activer avant d'éteindre ton téléphone et de le mettre en download, vérifie bien que dans paramètres -> Applications -> développement -> debogage usb soit bien coché sinon Odin ne te détectera jamais. Si jamais cette manipulation ne règle pas ton soucie n'hésite pas à changer de port usb surtout pour ceux qui sont en façade, les drivers de samsung étant très capricieux , régulièrement ça me permet d'être reconnu sous Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortelly Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Cela n'a rien à voir avec le mode debogage que tu dois activer avant d'éteindre ton téléphone et de le mettre en download, vérifie bien que dans paramètres -> Applications -> développement -> debogage usb soit bien coché sinon Odin ne te détectera jamais. Si jamais cette manipulation ne règle pas ton soucie n'hésite pas à changer de port usb surtout pour ceux qui sont en façade, les drivers de samsung étant très capricieux , régulièrement ça me permet d'être reconnu sous Odin. Trek, tu es trop un BOSS !! Comme tu me l'as conseillé, j'ai brancher mon cable USB directement au port de la carte mère, et la, comme par magie, ça fonctionne !! Merci Trek !!! :) Modifié 23 juillet 2010 par ortelly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 En ce qui me concerne j'aime bidouiller , flasher et autre, mais moi autant que vous tous sommes clients d'un produit que nous avons acheté, et qui plus est un produit dernière génération avec des caractéristiques papiers au dessus de la norme et par conséquent il est anormal que nous soyons obligé de flasher et reflasher et rooter et partitionner et "reprogrammer" sans cesse pour espérer avoir un téléphone 100% fonctionnel à la hauteur de nos attentes. N'oublions pas et c'est déjà le cas pour beaucoup sur le site xda que si votre téléphone se brick ou quoi que se soit d'autre qui invalide la garantie vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer ou dans le meilleur des cas 3 semaines de SAV sans téléphone. A bon entendeur Mr Alain57 :) y a encore plus simple j'ai telecharger un update.zip que j'ai mis a la racine de la memoire interne Redemarrer en mode recovery appliquer l'update Suite a ca le telephone a reboot et j'etais root sans auncune ligne de commande a taper :) ensuite j'ai appliquer le fix et j'ai de nouveau toutes mes applis Et tout ca sans l'aide de mon cher et tendre qui de toute facon ne connais rien au tel ;) (la preuve il a un n97 mais chutt sinon il va me piquer le miens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Une question que je viens juste de me poser (il m'en a fallu du temps). Après chaque mise à jour du firmware, je dois le rooter de nouveau??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je viens d'essayer de le rooter avec l'update du premier tutoriel mais mon tel reste bloqué sur l'écran Galaxy S. J'aurais dû utiliser un autre update??? Comment dois je procéder svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortelly Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je viens d'installer JM2, et je n'ai pas accès à internet via le réseau téléphonique. D'ailleurs l'icone 3G n'apparait plus comme avant. Pourtant le réseau téléphonique est bon, je capte à fond. Une solution s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Configure l'APN suivant ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Une petite question d'ordre générale sur les firmware : J'entend firmware, je me rend donc dans le lexique : "Le firmware est le logiciel interne du téléphone. C'est lui qui fait la liaison entre le système d'exploitation et le hardware." Les logiciels, contacts sont compris avec le firmware ? :s Quelles sont les "pertes" à chaque flashages exactement ? Merci d'avance de m'éclairer sur le fonctionnement android (une petite réponse rapide pour pas polluer le sujet) . :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Moi qui suis complètement novice en flashage, ou presque, j'aimerais vous demander si ce que je compte faire est juste : Je compte flasher en JM2 donc, pour ça, j'ai téléchargé le fichier de ce post. Sachant que je suis avec la version d'usine de téléphone et que je ne l'ai jamais flashé, je vais cocher dans Odin re-partition, auto reboot et F. Reset Time. Le fichier .pit que je vais utiliser est le 513. Les fichiers PDA, PHONE et CSC seront ceux que j'ai téléchargé dans ce post (l'archive .7z) Est-ce bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ortelly Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Configure l'APN suivant ton opérateur. Exact Gnah. D'ailleurs je suis allé ici : http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-ton-mobile.htm C'est plus rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.