Aller au contenu

[TOPIC] Firmware I9000XWJM2

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je suis encore un M1 (la honte ! ca fait 2jours que c'est sorti quand même !!!)

Et à l'époque j'ai utilisé le pit 513 et pas coché le re-partition...

D'ou plusieurs questions :

1) A t on des changelog (pas les feedbacks) des nouveau FW quelque part ?

2) A quoi sert ces fameux .pit et qu'elles sont es diff entre le 512 et le 513 ? qui tout les deux on marché chez moi ! (pour la M1)

3) A quoi sert "re-partion" qui aussi dans les deux cas on marché chez moi ?

4) Sinon ça boum ? Tranquille ? La pêche les amis ?

non

sert à la configuration de odin

remet ton tél d'origine en effaçant tout

mouais bofff

pourrais je installer cette mise a jour sans passer par samsung kies ??

oui

Bon je suis encore un M1 (la honte ! ca fait 2jours que c'est sorti quand même !!!)

Et à l'époque j'ai utilisé le pit 513 et pas coché le re-partition...

Putain t'es vraiment hasbeen toi...

Pas à ma connaissance :/

2) A quoi sert ces fameux .pit et qu'elles sont es diff entre le 512 et le 513 ? qui tout les deux on marché chez moi ! (pour la M1)

Pour certains Firmeware il faut l'un ou l'autre je sais que pour le FM2 il fallait le 512 mais si ça se trouve le 513 marchait aussi... Je préfère suivre à la lettre ce qui est dit, au moins je suis pas emmerdé après ;)

re-partition est en fait une sorte de wipe : cela remet ton téléphone aux valeurs d'usine. Cela sert à faire une installation prorpe. Certains flashages nécessitent absolument ce wipe sinon ça marche pas...

Ba ouais tranquille quoi... Ça groove, ça flex grave tu vois :cool: :cool: :cool:

P*tain owned, m'en fou moi c'est plus détaillé et quand je répond au 2) je met pas le quote du 1) mouhahahha

Modifié par Fabinou

J'ai une question un peu stupide suite au flashage (???) en WJM2

Dans le task manager Samsung > Onglet résumé > et RAM mettons j'ai écris 226/326 alors 226 est bien la rame utilise ? et non pas la rame disponible ?

Je comprends pas comment vous faites pour avoir des 160 en permanence, moi au démarrage du GS je suis effectivement a 160 mais en avançant dans le temps ca chute a 100 puis se stabilise entre 80 et 100

Je viens d'installer JM2, et je n'ai pas accès à internet via le réseau téléphonique. D'ailleurs l'icone 3G n'apparait plus comme avant. Pourtant le réseau téléphonique est bon, je capte à fond.

Une solution s'il vous plait ?

Merci

bonjour comme ortelly après le flashage avec le JM2, je ne peu plus me connecter en 3g a internet (d'ailleurs l'icône 3g ne s'affiche plus ni le H) on parle de configurer l'apn mais on fais comment (je suis chez virgin mobile)? car je ne le trouve pas dans les paramètre du téléphone, aussi non j'ai essayer d'aller sur ce site http://fr.samsungmobile.com/pid70/configurez-votre-mobile.html mais apres l'envois je ne reçois aucune notification sur mon téléphone.

et toi ortelly tu as réussi à résoudre ton problème

Bonjour ,

J'ai donc flasher mon Galaxy S avec la M2 mais j'ai quelques soucis....

- première chose que je constate, c'est que le Samsung est toujours aussi lent, peu réactif qu'auparavant, il lag constamment....... :rolleyes: :mad:

- alors je ne sais pas si c'est en rapport avec ça, mais j'ai aussi constater qu'au démarrage (avec Advanced task killer) il y a pratiquement toutes les applications qui sont démarrés ????? or je n'ai pas besoin de tous ça ==> que faire ? c'est peut être une des raisons du lag ?!

- j'ai remarquer aussi via le gestionnaire de tache que la RAM était limitée a 326 ?? est ce normal ? je pensais que cet appareil disposait de 512 ? ==> bridage ? je me demande même si le processeur n'est pas bridé lui non plus..... En plus je suis pratiquement toujours aux alentours de 200-250 Mo, ce bridage serait aussi une raison du lag ?

Voilà deux, trois questions, soucis qui me posent problèmes, j'espère que vous pourriez m'éclairer parce que je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir un Smartphone avec 1GHz et 512MB dans le ventre...

Ah oui, j'ai aussi une autre question qui n'a rien avoir avec le lag, est ce que c'est possible de faire des listes de lecture sur pc et de les remplir sur pc puis de les synchro sur l'appareil pour que le mp3 player les lisent un peu comme on peut le faire facilement avec itunes (on fait une liste de lecture sur le pc, on met les musiques souhaitées dedans, puis on synchronise avec ipod par exemple et hop on retrouve sa liste et ses musiques précédemment créer dans itunes) ?

Voilà, j'espère obtenir une réponse à toutes mes interrogations ^^.

Merci.

Ton problème vient certainement d'Advanced task killer, ca m'avait moi aussi fait buggué à mort mon GS (lenteur, bug du Wi-fi, perte de la SD interne, obligé à chaque fois de rebooter). Les task Killers tiers, plus jamais pour ma part, à éviter comme la peste (j'ai même lu quelque part que c'était contre nature à android et ca ne peut qu'apporter des problèmes...).

De toute facon tu n'en as plus besoin vue qu'il y a celui de Samsung intégré.

Bonjour ,

J'ai donc flasher mon Galaxy S avec la M2 mais j'ai quelques soucis....

- première chose que je constate, c'est que le Samsung est toujours aussi lent, peu réactif qu'auparavant, il lag constamment....... :rolleyes: :mad:

- alors je ne sais pas si c'est en rapport avec ça, mais j'ai aussi constater qu'au démarrage (avec Advanced task killer) il y a pratiquement toutes les applications qui sont démarrés ????? or je n'ai pas besoin de tous ça ==> que faire ? c'est peut être une des raisons du lag ?!

Pour moi , deux choses :

1 : il faut savoir que tout le monde à tendance à se plaindre de la réactivité du GS par rapport à ses caractéristiques papiers , d'où la parade du "fix lag" de mimocan en tutorial sur ce forum. Moi non plus je trouve pas cela normal de devoir bidouiller à ce point là , croisons les doigts avec Froyo.

2 : j'ai lu sur Xda qu'il était déconseillé d'installer un auto-killer sur la JM1 - JM2 , simplement parce que ces deux firmwares intègrent un système de kill des applications en cours et cela provoquerait un conflit avec un autre killer.

- j'ai remarquer aussi via le gestionnaire de tache que la RAM était limitée a 326 ?? est ce normal ? je pensais que cet appareil disposait de 512 ? ==> bridage ? je me demande même si le processeur n'est pas bridé lui non plus..... En plus je suis pratiquement toujours aux alentours de 200-250 Mo, ce bridage serait aussi une raison du lag ?

Voilà deux, trois questions, soucis qui me posent problèmes, j'espère que vous pourriez m'éclairer parce que je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir un Smartphone avec 1GHz et 512MB dans le ventre...

Sur le papier il est noté 512 Mo, mais cela n'est jamais le cas dans la pratique et ça pour tous les smartphones.

Ton processeur lui par contre fait bien 1ghz mais il n'est pas à cette vitesse constamment, il varie selon la charge de travail qui lui est demandé et parfois cela peux occasionner de petits lags.

Ah oui, j'ai aussi une autre question qui n'a rien avoir avec le lag, est ce que c'est possible de faire des listes de lecture sur pc et de les remplir sur pc puis de les synchro sur l'appareil pour que le mp3 player les lisent un peu comme on peut le faire facilement avec itunes (on fait une liste de lecture sur le pc, on met les musiques souhaitées dedans, puis on synchronise avec ipod par exemple et hop on retrouve sa liste et ses musiques précédemment créer dans itunes) ?

Via Kies sans problème, sinon tu peux en stockage de mass copier toute tes musiques et créer tes listes et autres directement via le lecteur dans le téléphone , très pratique et bien fait.

Voilà, j'espère obtenir une réponse à toutes mes interrogations ^^.

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...