Aller au contenu

[TOPIC] Firmware I9000XWJM2

Recommended Posts

On le répète encore et toujours, les taskillers ne vous servent qu'a vous masturber :o (et accessoirement faire laguer votre téléphone).

Je m'explique : pourquoi voulez vous killez des applications alors qu'il reste de la mémoire dispo ? Une mémoire inutilisée est une mémoire inutile donc je ne vois pas pourquoi vous êtes en quête de cette fameuse mémoire.

Android est un système "intelligent" qui va killer lui même les applis quand tu solliciteras une appli demandant beaucoup de ressource.

En gros n'installe pas de taskiller, laisse faire le système sans te poser de question et tout marcheras pour le mieux.

De plus si tu kill à tous va, tu n'a plus d'appli en cache, donc le téléphone est obligé de recharger à chaque fois les applis que tu lance = lenteur

Modifié par Fabinou

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas plus je me sers de ce firmware moins je vois l'interet de l'avoir fait...

Ca ne regle aucun soucis de lenteur ou autre, mais j'ai perdu le GPS et le market.

J'ai réussi à mettre un fix market après avoir root mon tel, mais tjs pas le GPS.

En gros beaucoup de manips pour avoir la meme chose qu'avant en moins bien.

Je dois être un homme chanceux alors. Mon mobile est d'une vélocité étonnante depuis le passage à la JM2. Mon GPS marche du feu de Dieu et j'ai tout le market grâce au Market fixe. Autre très bonne surprise, la batterie. C'est à croire qu'elle fonctionne à l'EPO.

Vous faîtes quoi à vos mobiles pour qu'ils rament ?

Modifié par rastaman971

On le répète encore et toujours, les taskillers ne vous servent qu'a vous masturber :o (et accessoirement faire laguer votre téléphone).

Je m'explique : pourquoi voulez vous killez des applications alors qu'il reste de la mémoire dispo ? Une mémoire inutilisée est une mémoire inutile donc je ne vois pas pourquoi vous êtes en quête de cette fameuse mémoire.

Salut Fabinou,

Killer des applications sert a économiser la batterie,en tout cas c'est ce que dit Samsung dans leur killer integré dans le I9000XWJM2

Il y a killer et killer.

Le killer de Samsung a le mérite de montrer la charge CPU, sur les appli lancée non exploité, "tuer" ce genre d appli fait gagner de l'autonomie.

Mais tuer une tache qui est en "tâche de fond" sans exploiter le cpu, ne sert à rien, et au contraire, lorsque le système Android la sollicitera à nouveau, il la relancera ce qui consommera plus.

Alors que justement le firmware JM2 est sorti pour corriger les soucis de GPS.

@Fabinou

Quand le GPS n'est pas allumé, les applications qui en ont besoin te disent de l'activer donc c'est bien un problème de fix chez lui. J'espère pour toi que ton GPS n'est pas défectueux.

j'ai eu aussi des problemes de localisation avec la jm2 juste apres l 'installation, mais ca a tres vite disparu, a savoir que le gps m'a localisé de plus en plus vite a chaque fois

j'ai teste le gps avec l appli navigation dans la caisse d'un pote: IMPECCABLE, comme un tomtom :P

Modifié par Cheesecake

j'ai eu aussi des problemes de localisation avec la jm2 juste apres l 'installation, mais ca a tres vite disparu, a savoir que le gps m'a localisé de plus en plus vite a chaque fois

j'ai teste le gps avec l appli navigation dans la caisse d'un pote: IMPECCABLE, comme un tomtom :P

Ca mettai du temps à te trouver ou ça ne te trouvai pas du tout ?

Moi en JF3 il me trouve en 2s nickel, alors qu'en JM2 il me trouve pas du tout, j'ai testé plus de 2h et jai jamais ete trouvé.

J'ai un TOMTOM Go 750 qui est une référence et dans mon appartement, il ne capte pas. Il ne capte pas non plus dans les tunnels, hein ;)

Les anciens firmware avaient du soucis pour fixe rapide du signal GPS et la ça se fait instantanément. Kchou la première fois que j'ai essayé d'avoir le fixe de ma position dans Gmaps, il ne m'a pas trouvé. Je lui ai demandé de le faire par le réseau et ensuite il s'est mis à me fixer uniquement à l'aide du GPS et là ça fonctionne impeccablement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...