Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) On le répète encore et toujours, les taskillers ne vous servent qu'a vous masturber :o (et accessoirement faire laguer votre téléphone). Je m'explique : pourquoi voulez vous killez des applications alors qu'il reste de la mémoire dispo ? Une mémoire inutilisée est une mémoire inutile donc je ne vois pas pourquoi vous êtes en quête de cette fameuse mémoire. Android est un système "intelligent" qui va killer lui même les applis quand tu solliciteras une appli demandant beaucoup de ressource. En gros n'installe pas de taskiller, laisse faire le système sans te poser de question et tout marcheras pour le mieux. De plus si tu kill à tous va, tu n'a plus d'appli en cache, donc le téléphone est obligé de recharger à chaque fois les applis que tu lance = lenteur Modifié 25 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 En tout cas plus je me sers de ce firmware moins je vois l'interet de l'avoir fait... Ca ne regle aucun soucis de lenteur ou autre, mais j'ai perdu le GPS et le market. J'ai réussi à mettre un fix market après avoir root mon tel, mais tjs pas le GPS. En gros beaucoup de manips pour avoir la meme chose qu'avant en moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Comment ça "toujours pas le GPS" ??? Perso, mon tèl est fluide, il ne rame pas... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je lance google maps et impossible de me localiser desssus oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Je dois être un homme chanceux alors. Mon mobile est d'une vélocité étonnante depuis le passage à la JM2. Mon GPS marche du feu de Dieu et j'ai tout le market grâce au Market fixe. Autre très bonne surprise, la batterie. C'est à croire qu'elle fonctionne à l'EPO. Vous faîtes quoi à vos mobiles pour qu'ils rament ? Modifié 25 juillet 2010 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Aucun problème non plus que ce soit au niveau market ou gps, tout fonctionne parfaitement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Pareil à part le f*cking wifi qui à de plus en plus de mal à me capter dans le salon et ça c'est bien chiant :/ sinon no comment et le raccourci GPS dans la barre de notif' JE DIS OUI ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 On le répète encore et toujours, les taskillers ne vous servent qu'a vous masturber :o (et accessoirement faire laguer votre téléphone).Je m'explique : pourquoi voulez vous killez des applications alors qu'il reste de la mémoire dispo ? Une mémoire inutilisée est une mémoire inutile donc je ne vois pas pourquoi vous êtes en quête de cette fameuse mémoire. Salut Fabinou, Killer des applications sert a économiser la batterie,en tout cas c'est ce que dit Samsung dans leur killer integré dans le I9000XWJM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui je sais... Je préfère m'en passer malgré tout afin d'avoir un téléphone qui ne ralentie pas. Pour gagner 20 minutes sur deux jours mon choix est vite fait personnellement. Après chacun fait ses choix, moi j'ai dit le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Il y a killer et killer. Le killer de Samsung a le mérite de montrer la charge CPU, sur les appli lancée non exploité, "tuer" ce genre d appli fait gagner de l'autonomie. Mais tuer une tache qui est en "tâche de fond" sans exploiter le cpu, ne sert à rien, et au contraire, lorsque le système Android la sollicitera à nouveau, il la relancera ce qui consommera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je suis passé du JF3 (usine) au JM2, peut être pour ça que ca me fait un problème je sais pas. Je vais flasher et JG5 puis repasser au JM2, voir si ça passe mieux. Un peu chiant de pas avoir de GPS >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Oui moi aussi il galere un peu pour me localiser mais avec l appli navigation aucun probleme c juste sur google map que ca met du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je suis passé du JFF au JM2 et pas de soucis de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 En JG5 il me trouve pas sur google maps ni sur navigation, en JM2 non plus. Retour en JF3 pour moi, vivement froyo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 C'est bizarre ça :/ Tu es le premier (je pense) a qui cela arrive (tu as bien cocher le GPS et/ou ta position via les réseau au moins ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Alors que justement le firmware JM2 est sorti pour corriger les soucis de GPS. @Fabinou Quand le GPS n'est pas allumé, les applications qui en ont besoin te disent de l'activer donc c'est bien un problème de fix chez lui. J'espère pour toi que ton GPS n'est pas défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Pas sur Gmaps ;) Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) j'ai eu aussi des problemes de localisation avec la jm2 juste apres l 'installation, mais ca a tres vite disparu, a savoir que le gps m'a localisé de plus en plus vite a chaque fois j'ai teste le gps avec l appli navigation dans la caisse d'un pote: IMPECCABLE, comme un tomtom :P Modifié 25 juillet 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Pas sur Gmaps ;) Si ? Seulement quand tu demande "ma position". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 j'ai eu aussi des problemes de localisation avec la jm2 juste apres l 'installation, mais ca a tres vite disparu, a savoir que le gps m'a localisé de plus en plus vite a chaque foisj'ai teste le gps avec l appli navigation dans la caisse d'un pote: IMPECCABLE, comme un tomtom :P Ca mettai du temps à te trouver ou ça ne te trouvai pas du tout ? Moi en JF3 il me trouve en 2s nickel, alors qu'en JM2 il me trouve pas du tout, j'ai testé plus de 2h et jai jamais ete trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 mmm effectivement j'ai aussi des problemes de localisation sur gmap je viens de retester et ça foire... bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 A l instant, Je suis sorti prendre du pain et le gps m a beaucoup mieux capté dehors que dans mon appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Ba ça c'est tout à fait logique :) Un GPS ne se teste pas en intérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'ai un TOMTOM Go 750 qui est une référence et dans mon appartement, il ne capte pas. Il ne capte pas non plus dans les tunnels, hein ;) Les anciens firmware avaient du soucis pour fixe rapide du signal GPS et la ça se fait instantanément. Kchou la première fois que j'ai essayé d'avoir le fixe de ma position dans Gmaps, il ne m'a pas trouvé. Je lui ai demandé de le faire par le réseau et ensuite il s'est mis à me fixer uniquement à l'aide du GPS et là ça fonctionne impeccablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 ok c bien ce que je pensais, faut etre en exterieur dehors tout marchait tres tres bien le gps me captait 6/10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.