Aller au contenu

[TOPIC] Firmware I9000XWJM2

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question :

Après l'install du JM2, le fix pour le lag des applis est-il toujours nécessaire ?

Parce que je comprends pas pourquoi on paye un téléphone HDG et qu'il faut le bidouiller pour obtenir le max des ses performances... :(

il se traduit par quoi exactement ce lag d'appli parce que j'ai eu le phone en main quelques heures et j'ai rien remarqué de choquant

Cela se remarque après plusieurs heures d'installation et d'utilisation d'applications. Le problème est lié au filesystem de Samsung. Donc les lenteurs au démarrage des applis se manifestent lorsque celui ci a été fortement utilisé. De plus, certaines applications comme Layar provoquent un ralentissement général de l'appareil une fois que les lenteurs apparaissent. Après une semaine d'utilisation je n'ose plus la démarrer (en même temps cela ne sert pas à grand chose).

J'ajouterai que le phénomène semble s'accentuer avec les Homes alternatifs (LauncherPro ou ADW).

bah y a un tuto pour fixer les latences du téléphone qui semblerait avoir quelques ralentissements en utilisation...

Après, je peux pas confirmer, j'aurais mon GS que ce soir ^^

Mais pour savoir... Des retours peut-être ?

Edit : Grilled :D

Modifié par m0ustik

Je comptais pas mettre à jour mon firmware. Mais ayant eu hier soir un grand stress car mon wifi ne marchait pas du tout. Je me suis laissé tenté ce matin de faire une mise à jour du firmware.

Le wifi remarche je suis content.

Par contre un détail qui pour moi à son importance. Est-ce impossible avec ce firmware de remettre "couper le son" en raccourci dans les barres en haut ?

Car je trouve ca bcp plus utile que le gps...

Sinon à part cà, le firwmare a l'air vraiment bien :)

Je comptais pas mettre à jour mon firmware. Mais ayant eu hier soir un grand stress car mon wifi ne marchait pas du tout. Je me suis laissé tenté ce matin de faire une mise à jour du firmware.

Par contre un détail qui pour moi à son importance. Est-ce impossible avec ce firmware de remettre "couper le son" en raccourci dans les barres en haut ?

Celui a droite du GPS : vibreur

Tu peux aussi tenir plus de 3sec. le bouton "M/A" sur le coté droit !

Cela te proposera:

-Profil Discret

-Mode Hors-ligne (Avion)

-Mise hors tension.

si titanium backup avec une licence payée :D

Certes, mais ça fonctionne pas bien sur mon I9000 apparemment...

Ce matin, j'ai acheté la version donateur... j'ai flashé en XJM2 mon phone et j'ai essayé de restaurer, ben ça a bugué complètement à la moitié :o

Résultat -> Encore une restauration de tous les paramètres et de plus de la moitié des applications à la main...

Bon voici comment j'avais sauvegardé:

- Sauvegarde de tous les paramètres sous XJF3 la semaine passée (version non donateur).

- Sauvegarde de 3 nouvelles appplications sous XJM1 ce matin avant le flashage (version donateur).

ça viens peut-être de ça le problème je sais pas, mais en tout cas j'espère que la prochaine fois ça va être fonctionnel, sinon je demande le remboursement de ma donation!

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un galaxy s et je l'ai flashé sous ce firmware, Par contre sur le market , je ne peux télécharger aucune application sauf la mise à jour google maps. j'ai réinitialisé les données et je peux télécharger une appli et après terminée même problème

Cela ne fonctionne pas même si l'appareil est rooté.

J'ai teste sous le JP3 et la je n'ai pas ce problème.

Au secours ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...