Aller au contenu

Cyanogenmod 11 plus ou moins annoncé...


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouch enfin réussi à installer CM 11, attention à bien lire les tutos avant de le faire j'ai cru que je m'en sortirais pas du fait qu'il est difficile d'accéder au recovery si on est en boot loop :D

 

Première impression à chaud, qu'est ce qu'on y gagne en fluidité comparé à la rom stock qui est imbuvable et lourde en application inutile (du moins pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que ça doit-être parce que je trouve déjà la tablette parfaitement fluide avec la rom stock ... Quand aux applications inutiles, c'est vrai. J'en ai viré pas mal. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec les tablettes mais il me semble que LG ne charge pas trop la barque par rapport à la plupart des autres fabricants, Samsung en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression à chaud, qu'est ce qu'on y gagne en fluidité comparé à la rom stock qui est imbuvable et lourde en application inutile (du moins pour moi).

 

Après avoir regardé les commentaires sur XDA, beaucoup ont un souci avec les jeux gourmands comme Asphalt 8.

Mais aussi avec d'autre jeux comme plants vs zombies 2... j'utilise assez bien la tablette pour jouer donc c'est un peu dommage.

 

La caméra qui freeze et des problèmes liés au wifi semblent toucher la rom également.

Est-ce que tu peux nous donner un petit retour sur ces "problèmes" Zura ?

Modifié par doncarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regarde xda et effectivement il parle de soucis dans les jeux. Je ne joue pas sur tablette donc je l ai fait en connaissance de cause. Un jeu gratuit a me conseiller pour tester ?

Pour le wifi pas de souci avec la livebox ni avec le nexus 4 qui partage la connexion pour rédiger ce message. Je n'ai pas encore testé fortement la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ornadyx merci pour le retour!

 

@Zura Les deux jeux que j'ai cités plus haut sont gratuits sur le play store

Est-ce que tu peux aussi nous dire si l'autonomie de la baterie est réduite, et si la charge prends énormément plus de temps?

Tu n'as pas de problème avec l'appareil photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie trop tôt pour le dire il faut que je fasse une charge complète et test decharge.

Je testerais les jeux ce soir ou demain. Cependant je viens de faire un bench 3d mark et effectivement le résultat est moins bon qu'avec la ROM stock. La partie physics semble du benchmark est moins bien gérée.

L'appareil photo pareil je l'utilise pas. Je n'ai même pas pris une photo avec la ROM stock. J'ai fait un test rapide et pas de Freese constaté mais je vais essayer de faire des tests régulièrement pour m'en assurer.

Modifié par Zura
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ornadyx: non je n'ai pas encore testé d'autre ROM, bien que CMB semble pas mal et para trop alpha pour le moment

 

@android77 : pour la fonction télécommande je n'ai pas de TV pour tester mais d'après XDA pour le moment ce n'est pas encore fonctionnel (si jme rappelle bien de mes lectures). Pour l'heure le double tap (knock) ne fonctionne que pour réveiller la tablette mais pas pour la verouiller.

 

 

Sinon pour les jeux je n'ai pas de souci sur Asphalt 8 (qualité visuelle réglé sur moyen et j'arrive pas à la changer que ce soit diminuer ou augmenter). Par contre Plants vs Zombie 2 plante lors du chargement du jeu.

 

Edit : pour l'autonomie ce n'est pas encore top, en effet autant en fonctionnement j'ai pas eu l'impression qu'elle consommait outre mesure, par contre en veille elle consomme beaucoup trop. Sans vraiment l'utiliser de la journée, je n'avais plus beaucoup de batterie ce soir.

Modifié par Zura
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi d'installer cette CM, a chaque fois que je lance le flash il me dis :  Failed (je suis sur TWRP et j'ai essayé plusieurs fois de télécharger le fichier donc je sais que ce n'est pas le fichier qui est corrompu..)  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre à jour le recovery Steven. En tout cas, j'avais des Failed quand je fessais le flash de la CMB rom. Depuis que j'ai mis à jour le recovery, j'ai plus de problème.

 

J'avais prit celui la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2551499

Modifié par Jay_iD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai en faite installer TWRP avec l'application Flashify, et en suite j'ai installer le recovery donner sur la page que tu m'a donner mais j'ai toujours droit à un beau failed.. Je pense que l'erreur est que j'ai installer le recovery avec Flashify et non avec la méthode qui est donné dans le lien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en CM11. Bilan, comparé à la ROM stock

 

- Meilleure autonomie

- Meilleur son 

- Performance ok voire mieux

 

Pour l'instant je n' ai pas de FC ou autre problème (tous mes jeux et applis marchent) 

 

J'ai installé via adb, pas Flashify

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ! J'ai quelques problèmes avec CM : 

- Quand je mets ma tablette éteinte à recharger, elle se rallume toute seule immédiatement, elle semble ne pas pouvoir se recharger éteinte. 

- L'écran ne se met pas en veille quand je rabats le clapet de ma housse sur celui-ci.

Vous savez quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour la tablette qui se rallume quand tu la recharge éteinte, un bug CM je suppose, après pour l'écran qui s'éteint avec le flip cover, c'est disponible qu'avec la rom lg de base ou la rom Malladus. ^_^

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est un bug ? Tu me diras c'est vrai que c'est une Nightly. Sinon, sur Nexus 7 avec Android stock et une flip cover Amazon elle se met en veille ! C'est donc forcément possible sur ma G Pad avec CM !

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...