Aller au contenu

Cyanogenmod 11 plus ou moins annoncé...


Recommended Posts

Je ne suis pas sous CM avec la tablette mais, sur mon GSM oui.

Regarde dans les options développeur, il y'a une case à cocher => "rester activé : l'écran ne se met jamais en veille lors du chargement" ça vient p-être de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sous CM avec la tablette mais, sur mon GSM oui.

Regarde dans les options développeur, il y'a une case à cocher => "rester activé : l'écran ne se met jamais en veille lors du chargement" ça vient p-être de là ?

Merci mais si je coche cette case, cela aura l'effet inverse recherché ! Je cherche à ce que la tablette reste éteinte quand je recharge.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais si je coche cette case, cela aura l'effet inverse recherché ! Je cherche à ce que la tablette reste éteinte quand je recharge.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

 

En effet, c'est un bug plutôt commun sur les rom de CM.

 

Sur mon S3 mini, je peux le recharger que si je débranche le téléphone et que ensuite je l'éteint et la je le branche. En faisant dans cet ordre, le téléphone recharge tout en étant éteint. 

Si je branche le téléphone et que je l'éteint comme cela, il va toujours redémarrer.

 

Test comme ça et tu verra si ça fonctionne ou non. 

 

 

Si tu vois vraiment que cela ne fonctionne toujours pas, prends ton mal en patience. D'après cet article, la G PAD passera en 4.4.2 officiellement dans quelque temps.

 

VOIR ICI : https://www.frandroid.com/rumeurs/190990_lg-android-4-4-2-pourrait-arriver-sur-de-nombreux-terminaux-excluant-loptimus-4x-hd

Modifié par Jay_iD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet, c'est un bug plutôt commun sur les rom de CM.

Sur mon S3 mini, je peux le recharger que si je débranche le téléphone et que ensuite je l'éteint et la je le branche. En faisant dans cet ordre, le téléphone recharge tout en étant éteint.

Si je branche le téléphone et que je l'éteint comme cela, il va toujours redémarrer.

Test comme ça et tu verra si ça fonctionne ou non.

Si tu vois vraiment que cela ne fonctionne toujours pas, prends ton mal en patience. D'après cet article, la G PAD passera en 4.4.2 officiellement dans quelque temps.

VOIR ICI : https://www.frandroid.com/rumeurs/190990_lg-android-4-4-2-pourrait-arriver-sur-de-nombreux-terminaux-excluant-loptimus-4x-hd

Merci mais pas question de quitter Cyano. Dans cette ordre ça ne fonctionne pas non-plus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Le problème de la housse a été résolu avec la MàJ Nightly d'hier. Pas celui du chargement. J'ai posté un thread sur XDA et il semble que je suis loin d'être le seul...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'en suis aussi très content parcontre un bug irritant persiste : la dernière icone du dock (en bas à droite) est disparait à chaque reboot. Quelqu'un à t'il aussi constaté ce problème ? Y a t'il une solution ?

Merci de le signaler, car moi aussi j'ai le même bug (pas trop mechant). C'est curieux que ce ne soit pas corrigé depuis les nombreuses mises à jours déjà disponibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...