Casio Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour Tout comme le passage de ma 4.2 à la 4.3, j'ai encore le même problème. Pourtant mon Nexus 4 est rooté, mais pas custom ( Version 4.3 / Noyau : 3.4.0-perf-gf43c3d9 / Build : JWR66Y ). la mise à jour Android 4.4 refuse de s'installer sur mon Nexus 4. Je suis actuellement en 4.3 et le système me demande régulièrement de faire la mise à jour (il me dit jusqu'au 3 décembre ?!?).je clique alors sur le bouton, le système redémarre puis commence à décompresser l'archive et me demande tout d'un coup de confirmer car celle-ci n'est pas signée. je confirme et très-très rapidement il me demande de fixer une erreur dans le recovery puis redémarre. Au redémarrage je suis toujours en 4.3.j'en suis à ma cinquième tentative.auriez-vous une idée ? Si il y a une manip. particulière à faire, comme je ne suis pas du tout un As, un tutoriel est le bienvenu... A vous lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut, Tu as un Recovery Custom ? possible que c'est lui qui bloque là mise a jour perso , je te déconseille fortement là mise a jour par OTA (trop de bug), après , fais comme bon te semble ;) le top : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-réinitialisation-usine-du-nexus-4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je pense que c'est ton Recovery Custom qui bloque la MAJ OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Obligé de tout reseter à nouveau ? Je veux dire, j'ai déjà fait y'a 2 mois. Si faut le faire à chaque fois... :( On peut pas comme sur mon ancien HTC Desire juste flasher a partir du recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bien sur que si , 4.4 stock a flasher en recovery , c'est sur le forum Nexus 4 dans Développement Rom & co il y a aussi le Modem Radio .97 , le nouveaux Bootloader tout ça via recovery ;) comme là ROM que tu vas flasher est une Custom , je te conseil largement de regarder dans la Centralisation des ROM par la même occasion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casio Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai peur de faire des carabistouilles... J'ai regardé sur le topic "Développement Rom & co", mais je ne sais pas quoi choisir. Un peu technique pour moi. Ou concrètement puis-je télécharger la ROM et le Bootloader et Radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.