Aller au contenu

Pb de mise à jour 4.4

Recommended Posts

Bonjour

Tout comme le passage de ma 4.2 à la 4.3, j'ai encore le même problème. Pourtant mon Nexus 4 est rooté, mais pas custom ( Version 4.3 / Noyau : 3.4.0-perf-gf43c3d9 / Build : JWR66Y ).

la mise à jour Android 4.4 refuse de s'installer sur mon Nexus 4. Je suis actuellement en 4.3 et le système me demande régulièrement de faire la mise à jour (il me dit jusqu'au 3 décembre ?!?).
je clique alors sur le bouton, le système redémarre puis commence à décompresser l'archive et me demande tout d'un coup de confirmer car celle-ci n'est pas signée. je confirme et très-très rapidement il me demande de fixer une erreur dans le recovery puis redémarre. Au redémarrage je suis toujours en 4.3.

j'en suis à ma cinquième tentative.

auriez-vous une idée ?

Si il y a une manip. particulière à faire, comme je ne suis pas du tout un As, un tutoriel est le bienvenu...

A vous lire...

Bien sur que si , 4.4 stock a flasher en recovery , c'est sur le forum Nexus 4 dans Développement Rom & co

il y a aussi le Modem Radio .97 , le nouveaux Bootloader tout ça via recovery ;)

comme là ROM que tu vas flasher est une Custom , je te conseil largement de regarder dans la Centralisation des ROM par la même occasion :)

J'ai peur de faire des carabistouilles...

J'ai regardé sur le topic "Développement Rom & co", mais je ne sais pas quoi choisir. Un peu technique pour moi.

Ou concrètement puis-je télécharger la ROM et le Bootloader et Radio ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...